Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 05 Oct 2014 20:42

ohhh J'avais pas vu :ko:

En faisant le poirier, on pourra faire le menage sur la tour.
Corvée de poussière :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Oct 2014 8:21

Les casques de Titan sont vraiment pas réussi pour certains... :hein:
Votre casque balais est vraiment horrible, j'ai celui de la reine, c'est pas mieux, avec son violet tout moche :grr:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 06 Oct 2014 12:19

J'ai fini le mode histoire en étant lvl 17, j'ai vraiment bien aimé, surtout l'ambiance (les décors, les musiques...)
Maintenant il va falloir que je fasse du level up... en tout cas plus j'y joue et plus j'en devient fan :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Oct 2014 14:14

julianf a écrit:J'ai fini le mode histoire en étant lvl 17, j'ai vraiment bien aimé, surtout l'ambiance (les décors, les musiques...)
Maintenant il va falloir que je fasse du level up... en tout cas plus j'y joue et plus j'en devient fan :wink:


Ca c'est sur que sur ce point ce jeu est vraiment parfait, je joues souvent au casque et les musiques sont vraiment bien et elles suivent bien l'action, les décors sont magnifiques.
En plus, je sais pas vous mais j'ai encore jamais rencontré le moindre bug comme bloqué dans un décor ou passer à travers, un tir à travers un mur ou autre.

Pour monter niveau 20 maintenant, tu peux enchaîner des assaults ou faire du pvp + contrat, ça paye vraiment bien.
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 07 Oct 2014 9:15

Hello,

Voici un nouveau mode de jeu temporaire, ça commence aujourd'hui jusqu'au 14, "La bannière de Fer" qui est un mode de jeu PVP, je crois que c'est un mode Choc mais où les avantages de niveaux sont activés.
Au programme, une réputations à monter, des contrats à remplir et des objets haut niveau à récupérer.

http://www.bungie.net/7_La-Bannire-de-Fer/fr/News/News?aid=12258
http://www.bungie.net/fr/event/ironbanner

Du monde ce soir pour faire une escouade et tester ce nouveau mode de jeu?
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 07 Oct 2014 9:43

Vu que ce sont les nolife qui ont le meilleur stuff, ils auront un avantage certain donc ca sera sans moi. Pas envie de finir en chair à canon juste pour la satisfaction de quelques uns.

Sinon on a réessayé hier soir le raid et il faut savoir que même si un membre de l'équipe originale n'est pas présent ce n'est pas un problème un autre peu le remplacer sans problème :) On y était presque à lui botter le cul au premier boss, à un moment il ne lui restait qu'un poil de vie mais non ce n'est pas passé. Quand il déclenche sa fureur ca devient impossible à jouer car en plus des Harpis (qui se font éclater en 2s par la personne qui a la relique afin de monter son super plus rapidement), il y a en plus plusieurs minotaures...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Oct 2014 9:44

J'imagine que cela remplace l'Ire de la Reine ? En espérant que les contrats seront pareil : à moitié PvP et coop.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 07 Oct 2014 10:15

BennJ a écrit:Vu que ce sont les nolife qui ont le meilleur stuff, ils auront un avantage certain donc ca sera sans moi. Pas envie de finir en chair à canon juste pour la satisfaction de quelques uns.

Sinon on a réessayé hier soir le raid et il faut savoir que même si un membre de l'équipe originale n'est pas présent ce n'est pas un problème un autre peu le remplacer sans problème :) On y était presque à lui botter le cul au premier boss, à un moment il ne lui restait qu'un poil de vie mais non ce n'est pas passé. Quand il déclenche sa fureur ca devient impossible à jouer car en plus des Harpis (qui se font éclater en 2s par la personne qui a la relique afin de monter son super plus rapidement), il y a en plus plusieurs minotaures...



Des lvl 30 t'en croise pas partout non plus et puis c'est un 6c6 t'as personne d'immortel... Surtout si tu monte une escouade et que tu discute en restant groupé ça te donne je pense un avantage.

Quand au raid, c'est le chef d'escouade qui a le "tag" du raid, donc même si tu es chef d'escouade et que tu prend 5 autres personnes différentes, ça continue la partie du chef d'escouade. D'ailleurs si tu tombe un boss et que tu veux continuer avec les mêmes personnes il faut faire attention de garder le même chef d'escouade.
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 07 Oct 2014 10:22

Showy a écrit:Quand au raid, c'est le chef d'escouade qui a le "tag" du raid, donc même si tu es chef d'escouade et que tu prend 5 autres personnes différentes, ça continue la partie du chef d'escouade. D'ailleurs si tu tombe un boss et que tu veux continuer avec les mêmes personnes il faut faire attention de garder le même chef d'escouade.

Je suis même pas sur que cette règle soit d'actualité car j'ai pu sans problème reprendre le raid seul là ou l'on s'était arrêté samedi. Il suffit ensuite d'inviter des potes dans l'escouade et le tour est joué.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Oct 2014 10:35

Bon j'ai fini le caveau de verre hier avec une escouade de gardiens pour qui c'était le 1er raid.
On a mis 10h en totalité :ko: avec pause et changement de 2 personnes en cours et on a finalement tombé le boss athéon après de nombreuses tentatives.
J'ai gagné en récompense de fin un revêtement :evil: enfin je me plaint pas y'en a qui ont rien eut :mdr: et 1 personne seulement a gagné du stuff du raid.
Bon ça vaut quand même le coup pour les éclats d'ascension de mémoire j'en ait obtenu une bonne dizaine sur le parcours avec les coffres et récompenses.
Le raid c'est quand même bien marrant surtout si il y a une bonne ambiance dans la team.
Je vais le refaire dans la semaine et maintenant je pense pouvoir le finir en moins de 3h si tout va bien 8)
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 07 Oct 2014 10:40

BennJ a écrit:
Showy a écrit:Quand au raid, c'est le chef d'escouade qui a le "tag" du raid, donc même si tu es chef d'escouade et que tu prend 5 autres personnes différentes, ça continue la partie du chef d'escouade. D'ailleurs si tu tombe un boss et que tu veux continuer avec les mêmes personnes il faut faire attention de garder le même chef d'escouade.

Je suis même pas sur que cette règle soit d'actualité car j'ai pu sans problème reprendre le raid seul là ou l'on s'était arrêté samedi. Il suffit ensuite d'inviter des potes dans l'escouade et le tour est joué.


Les membres de l'escouade prennent le même tag que le chef, mais si tu te fais inviter par quelqu'un qui a un autre tag ça prend ce nouveau tag et tu perds ton ancienne progression, c'est pour ça que tu as pu continuer à faire ce que tu avais déjà fais.
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 07 Oct 2014 10:52

Showy a écrit:
BennJ a écrit:Vu que ce sont les nolife qui ont le meilleur stuff, ils auront un avantage certain donc ca sera sans moi. Pas envie de finir en chair à canon juste pour la satisfaction de quelques uns.

Sinon on a réessayé hier soir le raid et il faut savoir que même si un membre de l'équipe originale n'est pas présent ce n'est pas un problème un autre peu le remplacer sans problème :) On y était presque à lui botter le cul au premier boss, à un moment il ne lui restait qu'un poil de vie mais non ce n'est pas passé. Quand il déclenche sa fureur ca devient impossible à jouer car en plus des Harpis (qui se font éclater en 2s par la personne qui a la relique afin de monter son super plus rapidement), il y a en plus plusieurs minotaures...



Des lvl 30 t'en croise pas partout non plus et puis c'est un 6c6 t'as personne d'immortel... Surtout si tu monte une escouade et que tu discute en restant groupé ça te donne je pense un avantage.

Quand au raid, c'est le chef d'escouade qui a le "tag" du raid, donc même si tu es chef d'escouade et que tu prend 5 autres personnes différentes, ça continue la partie du chef d'escouade. D'ailleurs si tu tombe un boss et que tu veux continuer avec les mêmes personnes il faut faire attention de garder le même chef d'escouade.


Je fait pas mal de PVP, et je confirme que c'est tout à fait faisable. :wink:

Hier j'étais Lvl 17, et grâce au PVP, je suis bientôt lvl 20... ça grimpe vite.
J'ai joué avec et contre des joueurs qui était lvl 26 voir plus, et sincérement si tu as du Skill, tu t'en sort sans problème, que ce soit en 6vs6 ou même en 3vs3 :wink:
Il y a même une partie et j'ai fini premier en nombre de point :wink:

Et sincèrement j'accroche bien ce PVP, je ne pensais pas, mais il est bien prenant, et vu que les équipes ne sont pas grosse, le teamp play est très présent :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Oct 2014 11:02

Oui mais en temps normal, les niveaux des joueurs sont désactivés, tout le monde a la même défense, juste les armes ont un impact différent, c'est pour ça que tu te fait aussi des fois déchiri par des lvl 5 :mdr:

Là dans le mode la bannière de Fer, les niveaux sont activés, par contre j'y voyais un avantage à faire une escouade et essayer de s'organiser un minimum, et si ça fonctionne bien, il y avait un bon moyen je pense pour se stuffer, il y a quand même quelques armes exotiques à la clé :wink:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 07 Oct 2014 18:16

Bon les petits kiki, y a une team qui à fini le raid en un peu plus d'1h et ils étaient que 3 , ça fout pas la honte ça ? :ane:
Bon OK les mecs sont niveau 30 et ont tiré profit de la version ultime du chant solaire de l'arcaniste, qui permet de ressusciter ;)
en voilà 3 que je voudrais pas retrouver dans le nouveau mode PVP qui tiens compte du niveau :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Oct 2014 18:19

costaud a écrit:Bon les petits kiki, y a une team qui à fini le raid en un peu plus d'1h et ils étaient que 3 , ça fout pas la honte ça ? :ane:
Bon OK les mecs sont niveau 30 et ont tiré profit de la version ultime du chant solaire de l'arcaniste, qui permet de ressusciter ;)
en voilà 3 que je voudrais pas retrouver dans le nouveau mode PVP qui tiens compte du niveau :ane:


Forcément en trichant :ane: non faudrait retenter en montant de level mais avec Alien/DriveClub/The Evil Within , je sais pas si je vais y jouer autant :siffle: (même si j'en ai toujours envie :P )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message