|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre ou vos montres ... suite
Pas mal effectivement mais mettre 1000€ dans une G-Shock ça me dérange un peu
- Gotlib
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
....heu, beaucoup !!!
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Me voilà d'accord avec Fargo !!!
Tout arrive finalement.
- gpu
- Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
Il est indiqué 499 euros sur la pub.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:Il est indiqué 499 euros sur la pub.
Pour la Gulfmaster oui.
Pour la GPW-1000 c'est 1000$ donc 1000€ environ quand elle sera dispo en France.
- Gotlib
On peut dire ce qu'on veut, à 499 euros (on pourra sans doute la trouver à 400 euros sur le net) je trouve la Gulfmaster à part par rapport à tant d'autres montres. Et ce sont des montres quasi increvables.
Que vous aimiez les montres automatiques et mécanique, c'est une vraie passion. Mais je trouve constructif de savoir aussi aimer des modèles à part comme certaines G-Shock.
Que vous aimiez les montres automatiques et mécanique, c'est une vraie passion. Mais je trouve constructif de savoir aussi aimer des modèles à part comme certaines G-Shock.
- Keron
J'ai des G-Shock !
Dans mon boulot c'est presque indispensable suivant ce que je fais et effectivement j'en ai une que j'ai payé environ 400€ et pas de regrets mais de là à mettre 1000€ dans une G-Shock non j'adhère pas.
Dans mon boulot c'est presque indispensable suivant ce que je fais et effectivement j'en ai une que j'ai payé environ 400€ et pas de regrets mais de là à mettre 1000€ dans une G-Shock non j'adhère pas.
- Gotlib
Je te comprends, j'ai la même aversion par rapport aux produits apple par exemple; Coller 1000 euros dans un téléphone qui se plie alors qu'un à 300 euros fera quasi aussi bien sans plier...
- Keron
J'vasi garder ma GW-A1000 perso j'voyage pas assez pour avoir besoin du GPS Hybrid
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Ma nouvelle montre plus modeste mais elle a le charme des montres qui se remontent Une Atlantic nettoyée, refaite à neuf par un horloger. ça m'en fait quatre une Lotus, Une magnifique Guess bleue, une connectée My Kronoz et ma dernière Atlantic.
La configuration dans mon profil
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Gotlib a écrit:J'ai des G-Shock !
montre, poignet, travail... je ne veux pas savoir ce que tu fais
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Magnifique !!
J'ai "un peu la même" , mais en Oméga .
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
c'est hybrid Omega ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
|