|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lobito94 et 84 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Enlightened Audio Designs community EAD
..en même temps,on est deux a parler ici,donc facile de parler des "mariage" de pré EAD avec divers amplis.... oui le 1000 c'est celui la que je voulait au départ...plus le même prix car revisé,et un peu gourmand le vendeur,mais allez retour paris pour lui sa ma freiner
- boston76
- Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
petite question: comment faire pour éviter de faire la manip a chaque fois sur le sub en off? une fois que je le mets en veille puis le rallume,le sub est déclarer?? pré signature...
- boston76
....Sais pas ...je n'ai pas de Sub!!!
Plus sérieusement, avec ta télécommande tu sauvegarde ton set-up avec la touche Store et Mem 1 (si je me souviens bien tu peux sauvegarder 9 profils différents)...
Plus sérieusement, avec ta télécommande tu sauvegarde ton set-up avec la touche Store et Mem 1 (si je me souviens bien tu peux sauvegarder 9 profils différents)...
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
oups,j'ai pas le telco d'origine...et le sub je l'enlève
- boston76
Appel à tous les fan's EAD....Connaissez vous la référence du bloc du drive EAD T1000....c'est une mécanique Pioneer inversée, le bloc pourrait être le PEA1179, mais suis pas sûr!! Quelqu'un connait ?
-
alfachris - Membre HCFR
...J'ai trouvé, mais c'est une Pioneer PEA1030.... la référence est sur ce site:
http://vintage-audio-laser.com/Blocs-op ... rs-N-A,635
Reste plus qu'à trouver la diode à acheter..
http://vintage-audio-laser.com/Blocs-op ... rs-N-A,635
Reste plus qu'à trouver la diode à acheter..
-
alfachris - Membre HCFR
salut les mecs ...tantôt j'ai essayer avec un ami un rotel rmb 1575 sur le ead..mon pote est devenus fou a l’écoute....il a trouver beaucoup de douceur et de clarté sur du hc/hifi...chez lui l'ensemble rotel lui agresse les oreilles(pré rsp 1572)...même enceinte que moi pourtant...comme quoi le pré reste l'indispensable sur une écoute comme on aime..perso douce ...j'avais jamais penser a acheter un pré hdg avant le ead..peut être le marantz 8801 mais trop cher...le ead me botte,il sais tout faire ... merci alfa d'avoir répondu a mes questions.... ..par contre le 1575 la vache sa déboite ,sa arrache ,la patate avec des détails de fou ..proche du proceed,peut être moins profond dans les scènes de hc mais waou..
- boston76
Depuis près de 2 mois il y a un PM2000 sur LBC, quelqu'un a-t-il pu le comparer (même à distance) avec un Anthem Statement A5?
Ça m'a l'air d'être une sacrée bécane
HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34
Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
- vincent33
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
vincent33 a écrit:Depuis près de 2 mois il y a un PM2000 sur LBC, quelqu'un a-t-il pu le comparer (même à distance) avec un Anthem Statement A5?
....Sans aucunes hésitations....le PM2000......s'il avait été noir ( et un peu moins cher quand même) ...il serait déjà à la maison...
-
alfachris - Membre HCFR
C'est vrai qu'il est beaux,gros,et bien lourd le 2000...pas a ma porté niveau prix mais belle bête..sa côte combien sa?
Vincent33,tu a les moyens,fonce c'est super rare!!
Vincent33,tu a les moyens,fonce c'est super rare!!
- boston76
salut...j'ai un soucis..j'ai éteint via l'interrupteur arrière le pre pour changement de place et pas de bol celui ci me notifie sur l’écran: no lock? sa veux dire quoi ,je doit faire quoi j'ai plus de son du coup
- boston76
boston76 a écrit:salut...j'ai un soucis..j'ai éteint via l'interrupteur arrière le pre pour changement de place et pas de bol celui ci me notifie sur l’écran: no lock? sa veux dire quoi ,je doit faire quoi j'ai plus de son du coup
...Ce n'est rien (normalement)....tu a dû appuyer sur une entrée inutilisée, donc en l'absence de signal le préamp signale "no lock"..
-
alfachris - Membre HCFR
salut chris...ouai mais le probleme c'est que l’entrée est identique c'est pas les xlr a remettre en on?
- boston76
Re...personne n'a une une telco d'origine pour le pré?
- boston76
hello..j'ai trouvé le soucis ..le soft de ma carte son a sauter ou je ne sais quoi,bref sa fonctionne a nouveaux a merveille quel beaux matos en plus,le frangin bave comme un dingue sur la finition:mdr: ..
- boston76
|
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|