Oui j'ai eu un Note 2 aussi, ma compagne me l'a piqué... Super téléphone... Maintenant j'ai carrément pris un Note 12.2 Pro pour le remplacer...
Le Note 2 sort une résolution 720p, donc sur un écran Full HD ça sortait sans bande noires, mais pas en 1080p...
Sur mon Galaxy Note 12.2 c'est pire, puisque la résolution native est de 2560 x 1600, ce qui n'est pas du tout un ratio 16:9ème...
Je n'ai pas dit que ça ne marchait pas, j'ai dis que je ne peux pas en faire un lecteur multimédia, même d'appoint : Résolution, Framerate... Rien ne va...
Et ce n'est pas propre à Samsung hein... Tous les téléphones Android auront le même problème, sauf peut-être ceux qui sont nativement en 1920x1080... Sur ceux-là, il restera juste le problème du framerate, ce qui est primordial pour regarder un film dans des conditions normales, et je ne parle même pas de la gestion des pistes audio 5.1...
Si tout est forcé à 50 ou 60 images par seconde, tu ne peux pas considérer ça comme un lecteur multimédia...
C'est tout juste bon à diffuser des vidéos persos à l'arrache... Et encore...
Ce qui m'intéresse comme toi, c'est qu'en plus d'avoir un vrai lecteur multimédia, on va pouvoir bénéficier du catalogue d'Android qui est gigantesque...
+++
basthi