Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 13 Sep 2014 8:48

Voilà, niveau 20 :siffle:
Par contre maintenant la progression ne se fait plus par xp mais en obtenant des item de lumières.... j'imagine que cela doit se trouver dans les niveaux à fort level !
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 13 Sep 2014 9:21

Bravo pour le lvl 20 ;)
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 13 Sep 2014 9:28

Merci :wink:
Fait en 20h30 et j'en redemande encore :love:

Lorsqu'on arrive au niveau 20, cela débloque 3 niveaux de difficultés supplémentaire ainsi qu'une histoire quotidienne de niveau 20 et un raid hebdomadaire. Et pour monter plus vite, faite les contrats, cela rapporte bien :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 13 Sep 2014 10:27

Quelqu'un peut me traduire ces hiéroglyphes, svp ?

PVE
PVP
NDA

:ko: :ko:

1er tigre a écrit:Quand on voit les notes des tests on comprend mieux pourquoi ils ont envoyé les copies de jeu au dernier moment à la presse... Le jeu le plus hype de l'année qui joue l'entourloupe car l'éditeur sait que le jeu n'est pas à la hauteur. Magnifique.


Pourtant, tu as bien aimé Bordelands ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Sep 2014 10:38

PVE : Player Versus Environment (joueur contre ordinateur)
PVP : Player Versus Player (Joueur contre Joueur)
NDA : Non-Disclosure Agreement (Accord de non-divulgation)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 13 Sep 2014 10:44

Merci Snipizz. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Sep 2014 13:34

S'il y a des gens qui y jouent aujourd'hui sur One, j'y serai jusqu'à 16h je pense. Je suis niveau 3. Vous pouvez m'ajouter (sopor1978)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Sep 2014 21:42

sopor a écrit:S'il y a des gens qui y jouent aujourd'hui sur One, j'y serai jusqu'à 16h je pense. Je suis niveau 3. Vous pouvez m'ajouter (sopor1978)


Mort pour aujourd'hui, mais demain si tu veux. :wink:
> tmarques
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 14 Sep 2014 10:02

Corematrix a écrit: :ko: :ko:

1er tigre a écrit:Quand on voit les notes des tests on comprend mieux pourquoi ils ont envoyé les copies de jeu au dernier moment à la presse... Le jeu le plus hype de l'année qui joue l'entourloupe car l'éditeur sait que le jeu n'est pas à la hauteur. Magnifique.


Pourtant, tu as bien aimé Bordelands ?

Quel rapport ?
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 14 Sep 2014 10:13

Test de Julien Tellouck, le passionné et commentateur de la Chaine Game One, en voici quelques extraits d'un pragmatisme avéré :

L’histoire de Destiny paraît à première vue alléchante mais elle peine terriblement à capter notre attention, la faute à une narration très discrète, des cinématiques peu intéressantes et des dialogues creux. Il en résulte un vrai goût d’inachevé et on se demande même si Bungie n’en a pas volontairement gardé sous le pied pour les prochains DLC ou les futures suites.

Choisir l’apparence de son personnage dans un jeu qui se joue à la première personne est toujours un peu curieux mais Destiny propose plusieurs passages à la troisième personne. Les balades en véhicules ou les attaques spéciales permettent ainsi de voir son gardien, ce qui nuit forcément un peu à l’immersion.

On peut aussi croiser d’autres joueurs mais la communication est plutôt compliquée puisque de base, il est uniquement possible de saluer, s’asseoir, pointer du doigt ou danser. Pour envoyer des messages, il faut alors passer par l’interface de la console ce qui est loin d’être pratique.

Cette progression à plusieurs peut toutefois vite tourner court puisque certaines zones de mission sont uniquement réservées aux escouades. En d’autres termes, il existe comme des portails invisibles qui, une fois franchis, nous isolent totalement. Tous ceux qui nous entouraient disparaissent tout simplement. Pour éviter cette mésaventure, il faudra donc cibler au préalable un joueur et lui envoyer un message privé depuis le PSN/XBL et attendre qu’il l’accepte. Des étapes lourdes, laborieuses et fastidieuses dont on se serait bien passé.

Il est toutefois important de préciser que les missions de Destiny constituent son grand point faible. Le titre de Bungie est répétitif à souhait et est incapable de se renouveler. On serait même tenté de dire que si Destiny était un titre de film, il serait « Un jour sans fin. » Toutes les missions sont construites de la même manière et à part de minuscules exceptions, la mise-en-scène est inexistante. Tout se résume à un enchaînement d’arènes sans génie avant un Boss sans saveur. Un sentiment renforcé par un perpétuel respawn des ennemis pendant l’ultime affrontement.

La bande-son, à laquelle n’a pas participé Guy Marchand, est quant à elle d’une très grande qualité et rend l’action un peu plus épique mais on en revient toujours au même souci : des missions fades qui ne surprennent jamais, à l’image de la toute dernière qui se termine par un triple affrontement peu palpitant.

Mais avec une seule zone par astre, on risque de vite en avoir fait le tour.

Certes, un challenge plus élevé rend le tout plus excitant mais tout est déjà connu d’avance et rien ne dissipe cet arrière goût amer de déjà-vu. Il est toutefois important de préciser que ce test de Destiny est dédié au contenu disponible actuellement. Bungie prévoit en effet de sortir régulièrement de nouveaux éléments pour son FPS.

Destiny n’est pas un mauvais bougre. C’est un titre qui a un immense potentiel mais qui manque terriblement d’ambition dans sa réalisation. Et dire que Destiny nous promettait de devenir une Légende. . .


Source : JT.com

Honnêtement, je pense que c'est la meilleure critique que nous ayons pu lire à ce jour :grad:, Julien Tellouck dit tout cru ce qui vous attend dans le jeu Destiny : prometteur mais diamétralement embrouillé dans sa sur-estime.

Et bien Destiny ne sera pas pour moi, je passe définitivement le témoin.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2014 10:32

Corematrix a écrit:Honnêtement, je pense que c'est la meilleure critique que nous ayons pu lire à ce jour :grad:, Julien Tellouck dit tout cru ce qui vous attend dans le jeu Destiny : prometteur mais diamétralement embrouillé dans sa sur-estime.

Et bien Destiny ne sera pas pour moi, je passe définitivement le témoin.



Qu'est-ce que tu en sais puisque visiblement tu n'y a pas joué ? :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Sep 2014 10:37

Et alors ?
T'as même pas eu le temps de lire la critique, et elle résume déjà fort bien mon sentiment après avoir fait moi-même la BETA :

Alors certes de nombreux trailers enchanteurs ont été diffusés mais la version Beta est parfaitement représentative du jeu final. Si vous avez adoré la Beta de Destiny alors foncez, le jeu complet est exactement identique si ce n’est les décors (grandioses) qui changent et environ 2 à 3 fois plus de missions. Tous les défauts observés ont quant à eux été conservés, malheureusement.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2014 10:40

P'tite video pour ceux qui cherchent Xûr l'Agent des IX sur la Tour. :wink:

Pour rappel, Il fournit des items Rares ou Exotiques.

Attention apparemment il n'est pas présent en permanence dans la Tour

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Sep 2014 10:42

1er tigre a écrit:
Corematrix a écrit: :ko: :ko:



Pourtant, tu as bien aimé Bordelands ?

Quel rapport ?



Euh, c'était juste pour mettre en avant le coop et le style Bordelands (sans l'aspect BD bien sûr :mdr: ) :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 14 Sep 2014 11:05

On peut aussi croiser d’autres joueurs mais la communication est plutôt compliquée puisque de base, il est uniquement possible de saluer, s’asseoir, pointer du doigt ou danser. Pour envoyer des messages, il faut alors passer par l’interface de la console ce qui est loin d’être pratique.


:o :o
Sinon y'a un truc qui s'appelle le chat audio

Tous ceux qui nous entouraient disparaissent tout simplement. Pour éviter cette mésaventure, il faudra donc cibler au préalable un joueur et lui envoyer un message privé depuis le PSN/XBL et attendre qu’il l’accepte. Des étapes lourdes, laborieuses et fastidieuses dont on se serait bien passé.


:o :o

C'est vrai, on peut pas jouer avec des amis :ohmg: :ohmg:

Le titre de Bungie est répétitif à souhait et est incapable de se renouveler. On serait même tenté de dire que si Destiny était un titre de film, il serait « Un jour sans fin. » Toutes les missions sont construites de la même manière et à part de minuscules exceptions, la mise-en-scène est inexistante. Tout se résume à un enchaînement d’arènes sans génie avant un Boss sans saveur. Un sentiment renforcé par un perpétuel respawn des ennemis pendant l’ultime affrontement.


Ouais comme tout MMO (bon là je me la raconte vu que je connais que de très très loin ce style :ane: :ko: ) et comme Destiny a une structure comme ça, guère étonnant.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message