SYLEX a écrit:La 105 est pour ceux qui comme moi s'en servent comme préampli. Sinon la 103 a tout ce qu'il faut pour le numérique. La LX88 est entre la 105 et la 103 en terme de fonctionnalités. Comme elle vaut le double de la 103, si tu n'utilises même pas les sorties stéréo analogiques, il faut que la Pioneer soit excellente !
Denon avait sorti un lecteur (le 2500) avec uniquement une sortie HDMI. Il n'a pas eu un gros succès et ils n'ont jamais renouvelé l'expérience.
Tu a entièrement raison c'est pourquoi, comme je l'ai écris quelques posts plus haut, je me dirigerai plutôt sur la LX58 si la qualité audio-vidéo en numérique est identique.
Quant au Denon 2500 il n'avait rien optimisé au niveau numérique par rapport au 3800, c'était même un poil moins bon il me semble...
En fait ce qu'il me faudrait c'est un transport comme le 2500 mais optimisé à mort pour offrir le meilleur possible en numérique. Un peu comme vous faites avec les lecteurs Oppo quoi, mais étudié et optimisé d'origine...