A savoir que ce n'est que la 1ère partie du faux plafond, là où il y a les 6 spots, il me reste le fond de salle derrière la poutrelle, le passage pour aller au local technique, et lui même:
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: epiploon, JPV9 et 20 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle dédiée HC en sous sol de kbil69
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Salut Akim,
Belle avancée
Question Chacon :
As tu eu la réponse concernant le module Chacon 200 W dimmable ??
Pour savoir si c'est 24 Watts maxi par module pour des spots LED ??
Merci pour ta réponse
A+ Gérard
Ps : Si en sortant du boulot , tu veux passer à la maison pour un petit café
Belle avancée
Question Chacon :
As tu eu la réponse concernant le module Chacon 200 W dimmable ??
Pour savoir si c'est 24 Watts maxi par module pour des spots LED ??
Merci pour ta réponse
A+ Gérard
Ps : Si en sortant du boulot , tu veux passer à la maison pour un petit café
- blackfoots38
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Non, après 2 mails aucune réponse !
Pour la visite, faut que je m'organise, j'ai mes gamins à récupérer à l'école tous les jours après le boulot
Puisque tu parles des modules, les 6 spots sont sur 2 modules (3 par module) pour cette raison de W par module.
Je n'ai pas encore essayé le dimmable, mais lorsque j'éteins ou allume les 6 spots en même temps, il y a un décalage entre les 2 modules
On peut régler une tempo pour qu'ils soient syncro ?
Pour la visite, faut que je m'organise, j'ai mes gamins à récupérer à l'école tous les jours après le boulot
Puisque tu parles des modules, les 6 spots sont sur 2 modules (3 par module) pour cette raison de W par module.
Je n'ai pas encore essayé le dimmable, mais lorsque j'éteins ou allume les 6 spots en même temps, il y a un décalage entre les 2 modules
On peut régler une tempo pour qu'ils soient syncro ?
- kbil69
Bonsoir,
J'ai continué et fini la 1ère rangée près de la scène frontale, je me suis aperçu qu'il n'y a pas de sens pour poser les dalles lorsqu'elles sont en 1200x600, alors qu'il me semble qu'en 600x600 si ?
Il n'y a pas de différence de teinte.
Coté droit:
De plus près pour se rendre compte du velours adhésif sur l'ossature:
Le flash fait ressortir la poussière
L'angle situé entre le faux plafond, la scène frontale au fond et le 1/3 avant droit à droite:
Désolé pour la qualité des photos, l'iPhone n'aime pas le noir
J'ai continué et fini la 1ère rangée près de la scène frontale, je me suis aperçu qu'il n'y a pas de sens pour poser les dalles lorsqu'elles sont en 1200x600, alors qu'il me semble qu'en 600x600 si ?
Il n'y a pas de différence de teinte.
Coté droit:
De plus près pour se rendre compte du velours adhésif sur l'ossature:
Le flash fait ressortir la poussière
L'angle situé entre le faux plafond, la scène frontale au fond et le 1/3 avant droit à droite:
Désolé pour la qualité des photos, l'iPhone n'aime pas le noir
- kbil69
Beau travail
L'obscur commence à se faire sentir
Petite remarque même si j n'en ai jamais posé, mais comme tu le dis j'avais lu dans un post que les dalles 600x600 avaient un sens, mais si je me souviens bien, c'est avec de la lumière projetée que ça se voyait
L'obscur commence à se faire sentir
Petite remarque même si j n'en ai jamais posé, mais comme tu le dis j'avais lu dans un post que les dalles 600x600 avaient un sens, mais si je me souviens bien, c'est avec de la lumière projetée que ça se voyait
La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Ca se voit tout le temps hélas, lumière projetée ou éclairage direct.
J'en ai 3 à pivoter dans ma salle... gros travaux en perspective... 5mn
Ca ne me gêne pas plus que çà mais c'est moins uniforme.
J'en ai 3 à pivoter dans ma salle... gros travaux en perspective... 5mn
Ca ne me gêne pas plus que çà mais c'est moins uniforme.
- moonloop
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Noir c'est noir
Elle va être tip top ta salle Tarentino, aucune réflexion pendant la projection
TBB
La configuration dans mon profil
Media Room Lounge ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=29980461
-
TiBouiBoui - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
La vache, t'as vraiment pris trop d'avance sur moi, là... impossible de rattraper ça...
PS: t'aurais pas une photo avec une vue d'ensemble? en tout cas ça a l'air super!!
PS: t'aurais pas une photo avec une vue d'ensemble? en tout cas ça a l'air super!!
- josk1
- Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Alors, sens ou pas de sens avec des dalles 1200x600 ?
Pour la photo d'ensemble, le néon au milieu de la salle m'empêche de prendre des photos, la lumière me détruit les photos
Pour la photo d'ensemble, le néon au milieu de la salle m'empêche de prendre des photos, la lumière me détruit les photos
- kbil69
Sur le site Eurocoustic :
"Mise en oeuvre : Les panneaux sont marqués au dos pour vous indiquer le sens de pose."
"Mise en oeuvre : Les panneaux sont marqués au dos pour vous indiquer le sens de pose."
- blackfoots38
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Pas sur les miennes, tu pense bien que j'ai vérifié avant de poser les dalles et de poser la question sur ce post
- kbil69
je confirme le sens pour les dalles rockfon une petite flèche au dos sinon beau travail Akim
- liolinux
- Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
Tu m'as mis le doute, et je viens d'aller revérifier, il n'y a pas de flèche sur ces EUROCOUSTIC TONGA A NOIRE 1200x600.
- kbil69
C'est vrai que c'était bien galère la pose des dalles rockfon surtout avec les fibres faut pas se planter dans le sens de la dalle sinon c'est la cata mais je suis content du résultat tu verras et surtout la différence de son dans la salle dialogue plus précis .
- liolinux
- Inscription Forum: 14 Nov 2010 19:18
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|