Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 10 Sep 2014 1:29

costaud a écrit:Quelle mer*de ce chat party ce soir , du délire, jamais vu autant de gars se connecter 50 fois à la même PARTY :ane:


:lol: :mdr: :mdr:

darkhan a écrit:Pour info Bungie est en maintenance actuellement


Ça a cracke cracke . :ane: Remarque ça serait pas étonnant vue le monde pour un jour d'ouverture.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Sep 2014 8:36

Et bien tout compte fait, cela ne venait pas de moi :mdr:
Comme en ce moment j'ai des problémes de connexion internet, je suis en attente d'un échange de ma freebox, je pensais que c'était ma connexion qui déconné :evil:

Impossible de rejoindre un chat party, et déconnexion dans le jeu... :evil:
Du coup j'ai arrêté...

Par contre de mémoire dans la bêta dans l'escaouda on pouvait être 4, ou je dis des bêtises... car là de ce que j'ai vu c'est escouade de 3 :-?
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Sep 2014 8:51

J'ai fais une bonne session hier, lvl6, j'ai finalement opté pour un titan au début.
Les missions sont quand même bien simpa, j'ai joué avec mon beau frère, et nous avons le même souci avec Party qui déconnait souvent pour moi surtout, ejecté de Party. Obligé de créer une nouvelle discussion à chaque fois... Pour le chat dans le jeu, je trouve le son du jeu trop fort, du coup on écoute pas bien parler mais en même temps j'ai utilisé l'oreillette connecté à la manette, j'aurais peut être du prendre mon casque... :ko:

Concernant le jeu, c'est quand même pas mal! J'ai eu une seule déconnexion dans une mission sur 4 heures de jeu un jour de lancement, c'est plutôt bien! Pas un seul lag, c'est super fluide, peut être les temps de chargement pour commencer une mission sont un peu long mais comme on peut aller dans son inventaire en même temps, ça évite d'attendre à rien faire.

Est ce que en jeu on peut voir les personnes du groupe? Car j'ai pas trouvé.
Ou alors on doit peut être pouvoir voir uniquement les personnes du clan, mais il faut que je m'ajoute sur le site...
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 10 Sep 2014 9:27

Perso ce qui me fait peur c'est la répétitivité des missions. Une fois torchée la mission principale (par exemple sur Terre) quand on veut refaire des quêtes annexes j'avais juste la sale impression de refaire la même chose que j'avais fait juste avant avec quelques variantes.

julianf a écrit:Par contre de mémoire dans la bêta dans l'escaouda on pouvait être 4, ou je dis des bêtises... car là de ce que j'ai vu c'est escouade de 3 :-?

Nop ca à toujours été 3 ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Sep 2014 9:35

Donc en gros :mdr: , ça se résume à dézinguer des boss différents et plus ou moins surpuissants dans des décors différents ? :ane:

J'ai également peur de m'ennuyer, surtout que le vaisseau ne nous permet pas de changer de style de combat : de l'infanterie au pilotage (pas le passereau :grad: ).
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Sep 2014 9:47

Attention tout de même je ne me suis pas ennuyé quand je suivais la quête principale, en coop c'est vachement sympa d'ailleurs, mais je critique uniquement les quêtes annexes. Car après avoir terminé l'histoire principale si je veux continuer à jouer ca sera soit le PvP, soit les quêtes annexes. Après je pense qu'il faut alterner du style commencer la mission principale sur terrer, puis sur la lune et avant de partir sur une autre planète repartir sur terre pour faire quelques quêtes annexes. Mais bon ses quêtes c'est quand même du remplissage à mes yeux, et le jeu n'est pas très ouvert par moment, ca reste un couloir (grand certe).
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:06

Pour ma part, je ne me suis pas ennuyé non plus, en coop ça apporte vraiment quelque chose de simpa.

Maintenant, même si ça peut être répétitif, même si je trouve pas que ça soit plus qu'un autre fps ou un autre mmo où il faut aller tuer tant d'ennemis ou récupérer tel ou tel chose encore et encore.
Il y a d'autres aspects à prendre en compte, tu as de l'équipement à trouver pour améliorer ton perso, avant d'avoir fait le tour des raids, assauts, épreuves, patrouilles et histoire je pense qu'il y a quelques heures de jeu à passer. De plus, tu peux monter 3 classes différentes et donc 3 styles de jeu/pouvoir différent.
Bungie a aussi dit que son jeu était fait pour durer et je pense qu'on pourra compter sur des ajouts réguliers afin de redonner de l'intéret au jeu, après ajout gratuit ou payant, c'est un autre débat....

Sinon je viens de refaire un tour sur le site de Bungie après mes parties d'hier soir, c'est quand même super complet, tu vois tout le détail des missions que tu as fais, les persos, tout l'équipement, le contenu du coffre, l'avancement des contrats, etc, etc...
Bref on voit vraiment tout l'interface du jeu, on peut même changer d'équipement.
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:12

La bande son aussi.... au casque pendant les moments chaud des supers boss, c'est juste :love:

Hier soir sur la dernière mission sur la terre, avec Twister, j'ai sacrément morflé. On sent bien les différences de niveau : il est niveau 11 et moi petit 6. Du coup, les ennemis se sont mis au niveau de Twister, du coup, il a pu faire un championnat de réanimation :ko:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:15

en 1h c'était torché Nasday :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:18

Les niveaux ont l'air de monter très vite alors... :)

Il me semble que Bungie a annoncé que le niveau à atteindre est de 20 et qu'ensuite, il sera possible de jouer dans un mode de jeu unique à 6 pour l'upgrader vers les 30 maximum...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:27

L'escouade à 6 c'est le mode compétitif et les raids (en coop :love:)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:35

du coup comment ca se passe quand il y a une grande différence de niveaux ? Tous les ennemis prennent le niveau du chef d'escouade (niveau 10 on va dire) et donc le mec avec son niveau 2 va se faire défoncer ou bien les tirs ennemis sont moins puissant uniquement pour le niveau 2 ?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:39

De ce que je me souviens sur la BETA, on se fait défoncer par des joueurs ayant un plus haut grade (normal ils débloquent de meilleures compétences et armement).

Après en coop, les big boss ennemies ne font aucune distinction sur le niveau de chacun, c'est total défonce !!
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:44

C'est un peu con tout de même. Je me rappelle que dans Gears of War 2 si je ne me trompe pas d'opus, en fonction de la difficulté choisie par un mec ou son partenaire, la réaction de l'IA était différente et aussi leur puissance / résistance.

Hier soir avec Vanill3 on était sur la lune avec une mission ou on s'est tapé un boss mais :o Quand je vu la taille de bestiole je lui ai dis : "bon ben tu le finiras toute seule celui moi je me casse :mdr: ". Bon après il était pas bien difficile en prenant son temps, mais ca change de voir des ennemis qui ont une taille vraiment impressionnante :D
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Sep 2014 10:48

BennJ a écrit:du coup comment ca se passe quand il y a une grande différence de niveaux ? Tous les ennemis prennent le niveau du chef d'escouade (niveau 10 on va dire) et donc le mec avec son niveau 2 va se faire défoncer ou bien les tirs ennemis sont moins puissant uniquement pour le niveau 2 ?


Les ennemis prennent le niveau du gars le plus haut level de l'escouade. Du coup, les autres petits morflent :ko:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message