Allez plus que quelque heures et on connaîtra le future
Peut être une apple TV connecté au nouvelle IPhone
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
iPhones : Les Smartphones Apple
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Gandalflux
Perso, je ne crois que trés peu à la présentation de l'iWatch...
Ça ferait trop d'ombre à la sortie de l'iPhone 6..
Reponse bientot!
Ça ferait trop d'ombre à la sortie de l'iPhone 6..
Reponse bientot!
- le shad
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Moi c'est le contraire IOS , 2 Iphone , 1 ISwatch ça pour moi c'est sûr
Après AppleTV mouais depuis le temps ....
Après AppleTV mouais depuis le temps ....
- Gandalflux
Je vois rien de plus qu'un "one more thing" en ce qui concerne l'iWatch.
Le manque de fuites est surprenant, plusieurs mois que l'on connait le design de l'iPhone 6, une production made in USA pourrait peut etre expliquer ça..
Le manque de fuites est surprenant, plusieurs mois que l'on connait le design de l'iPhone 6, une production made in USA pourrait peut etre expliquer ça..
- le shad
C'est pas faux . en fait je n’ai pas regardé les rumeur Iphone 6 Iswatch ect.. j'm'en cogne je me base sur ce que j'ai vue et les présentation IFA on été extrêmement nombreuse cette années et aussi présentation hors IFA enfin la depuis 15 jours on a pas 2 ou 3 montre connecté comme en 2013 mais beaucoup plus ce qui me fait penser que si apple dois venir c'est vraiment le bon moment ou il prévoie d'avoir 3-4 ans de retard.. une possibilité aussi Xd
- Gandalflux
Perso l'iPhone 6 je m'en moque un peu aussi.. Car j'aimerais bien que l'iPhone garde une taille raisonnable..
L'iWatch arrivera quand elle sera au point et les partenariats aussi, donc peut etre un peu avant Noël selon moi.
Un iTunes compatible audio HD est peut etre envisageable egalement..
L'iWatch arrivera quand elle sera au point et les partenariats aussi, donc peut etre un peu avant Noël selon moi.
Un iTunes compatible audio HD est peut etre envisageable egalement..
- le shad
Ha oui Itunes HD
- Gandalflux
julianf a écrit:Apple Watch
Photo?
- Teda974
- Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Bon pas de HD sur iTunes, mais pour le reste j'étais pas trop loin..
En 2015 j'aurais une nouvelle montre...
En 2015 j'aurais une nouvelle montre...
- le shad
Perso pas intéressé par la montre je garde mes 9 actuel c'est déjà beaucoup et puis j’ai donner avec le chargement sans fil sur mon Galaxy S3.
Par contre j'attend les dates Luxembourgeoise et les tarifs finaux
- Gandalflux
Par contre sympa d’offrir le future album de U2
- Gandalflux
Autant l'iphone 6 est (très) intéressant bien que trop grand pour une utilisation vraiment nomade autant cette montre je ne voix pas l’intérêt car du coup impossible de varier en portant une autre montre que celle-ci
Sans parler que cette apple watch ne fontionne pas sans être relié a un iphone bonjour la consommation.
Dommage j'attendais d'apple une gamme de produit et non pas une simple montre connectée de plus
Au moins je sais que je peux choisir mon smart band sans regret maintenant reste à choisir le quel
FGO
Sans parler que cette apple watch ne fontionne pas sans être relié a un iphone bonjour la consommation.
Dommage j'attendais d'apple une gamme de produit et non pas une simple montre connectée de plus
Au moins je sais que je peux choisir mon smart band sans regret maintenant reste à choisir le quel
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
Retourner vers Smartphones & Tablettes |