Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 07 Sep 2014 13:35

julianf a écrit:Moi j'ai lâché l'affaire, il est hors de question de mettre plus que prix initial, donc du coup je me suis rabattu sur l'édition limité qui contient quasiment le même contenu, sauf le Ghost et les reliques de l'Âge d'Or, avec un patch, un sticker et deux lithographies.


Tu as entièrement raison
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Sep 2014 13:56

Mouais... je la trouve vraiment pas terrible cette édition Ghost vu le prix demandé.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Sep 2014 14:14

PHIL12 a écrit:
TwiSteR_68 a écrit:les K72Q c'est notre clan depuis bf3 (et donc sur ps3).....



Notre ami Twister et un fan des vhs "Marc Dorcel" d'ou le nom de clan K7de... lol

phil


Rox, demande plutôt à Allex pourquoi il a été viré du PSN jusqu'à fin sept. :siffle:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 07 Sep 2014 14:21

team24H a écrit:Rox, demande plutôt à Allex pourquoi il a été viré du PSN jusqu'à fin sept. :siffle:


Pourquoi qu'est ce qu'il a fait allex31 sur le PSN ? Non sans rire, il s'est montré à poil devant sa camera PlayStation ??

Tu peux nous le dire :mdr: , il lit pas le forum. :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Sep 2014 16:24

darkhan a écrit:
julianf a écrit:Moi j'ai lâché l'affaire, il est hors de question de mettre plus que prix initial, donc du coup je me suis rabattu sur l'édition limité qui contient quasiment le même contenu, sauf le Ghost et les reliques de l'Âge d'Or, avec un patch, un sticker et deux lithographies.


Tu as entièrement raison

Moi aussi j'ai lâché l'affaire.
Le pire c'est que le lien que j'avais donne sur amazon uk, il y en avait 10 en stock, aujourd'hui il n'en reste 7 !
À 320£ le jeu ça commence à faire cher car il a rien d'exceptionnel ce coffret collector.
Merci Halo :evil:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 07 Sep 2014 16:45

Au pire il y a la Digital Guardian Edition sur le PSN.
Pour peu que l'on ait une bonne connexion cela peut etre interessant
Elle a le meme contenu jouable que les deux autres.
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Sep 2014 22:18

Pour peu qu'il y est encore suffisamment d'espace disque sur la console... :ane:
Ca va craquer tôt ou tard :lol:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Sep 2014 22:54

Surtout que vu que c'est un jeu qui est uniquement jouable en étant connecté aux serveurs de bungie, vous pouvez être sur qu'à la fin de vie de la PS4 les serveurs seront coupés donc version démat ou disque le jeu sera inutilisable...

Ca me foutre les boules ca la vache :evil: Oui je sais on est courant depuis des mois bla bla mais quand même merde c'est juste dégueulasse, on l'a acheté ce jeu bordel :grr: Imaginez si il y a 20 ans tous les jeux NES demandaient une connexion au net obligatoire et que 10 ans après ils coupaient, et bien là on n'aurait aucun jeu jouable en rétrogaming. Et c'est ce qui va arriver pour cette génération en tout cas :(

Ceci était mon coup de gueule du soir messieurs :) Et pour finir une citation :

"When you've bought a game you love, you should be able to keep playing it with your friends regardless of how many others are still playing," said Scott Kevill, president of GameRanger Technologies. "Server shutdowns, 'sunsetting' and 'kill-switches' are the dark side of multiplayer gaming."


La personne qui a dit cela est le président de GameRanger, une plateforme qui permet à plus de 600 jeux dont les serveurs ont été coupé, de pouvoir tout de même être joué en ligne même si les serveurs n'hébergent qu'une minorité de joueurs. Car c'est bien là le problème de EA / Ubisoft / Activision / etc... dès qu'il n'y a plus assez de joueurs à leurs yeux, même si il y a une petite communauté qui continuent à jouer alors ils coupent.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Sep 2014 23:53

BennJ a écrit:Et pour finir une citation :

"When you've bought a game you love, you should be able to keep playing it with your friends regardless of how many others are still playing," said Scott Kevill, president of GameRanger Technologies. "Server shutdowns, 'sunsetting' and 'kill-switches' are the dark side of multiplayer gaming."


200% d'accord :thks: , j'ai eu la mauvaise expérience avec GT5, seulement ils s'en battent les couilles de nos désidératas.
Vraiment pathétique leurs méthodes.

Et comme disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus !"
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Sep 2014 8:30

Ayé reçu, merci Amazon :

Image

:D

Par contre attention avec les codes fournis pour débloquer du stuff, ils ne sont valable qu'à partir de demain. J'ai voulu en enregistrer un de suite, mais après l'avoir validé j'ai eu un message d'erreur et lorsque j'ai voulu revalider il m'a dit que le code était invalide.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Sep 2014 9:21

Bonjour à tous,

J'attends aussi avec impatiente de recevoir (ou plutôt il faut que je file chercher) ma version de Destiny! J'ai fait une préco dans un Micromania, j'espères que si ils ont reçu les jeux ils voudront bien les lacher dans la journée...

Sinon j'espère que je pourrais me joindre à vous pour faire quelques parties! :mdr:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 08 Sep 2014 9:40

Désolé on accepte pas les personnes qui achètent chez Micromania c'est une question de principes... C'est d'ailleurs dans la charte quand tu t'inscris ici tu t'engages à ne jamais acheter chez Micromania :siffle: je vais quand même suggérer cette dernière partie à l'asso :hehe:

Je déconne bien sur que tu es le bienvenue :bravo:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Sep 2014 9:54

:mdr:

Non mais en fait j'ai profité de leur reprise de 100€ sur une vielle PS3 Fat + une manette à l'achat de la PS4, donc j'ai pris la console là bas. mais comme on m'avait donné un jeu, je voulais pas d’extension de garantie, bref rien de plus, le vendeur m'a fait de la peine donc je lui ai préco Destiny... (Et puis c'est à deux pas de mon boulot aussi :mdr: ).
Mais si ils veulent pas lâcher le jeu et que par hasard je le vois dans une autre boutique, ben tant pis pour eux...

Sinon pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui ne peuvent pas attendre, le site Play3Live fait un stream à 17h : http://www.twitch.tv/play3live

Au lancement du jeu, il y aura un patch de près de 300Mo à télécharger avant de pouvoir jouer qui fera passer le jeu en version 1.02.
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 08 Sep 2014 10:39

Showy a écrit::mdr:

Non mais en fait j'ai profité de leur reprise de 100€ sur une vielle PS3 Fat + une manette à l'achat de la PS4, donc j'ai pris la console là bas. mais comme on m'avait donné un jeu, je voulais pas d’extension de garantie, bref rien de plus, le vendeur m'a fait de la peine donc je lui ai préco Destiny... (Et puis c'est à deux pas de mon boulot aussi :mdr: ).
Mais si ils veulent pas lâcher le jeu et que par hasard je le vois dans une autre boutique, ben tant pis pour eux...

Sinon pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui ne peuvent pas attendre, le site Play3Live fait un stream à 17h : http://www.twitch.tv/play3live

Au lancement du jeu, il y aura un patch de près de 300Mo à télécharger avant de pouvoir jouer qui fera passer le jeu en version 1.02.


Tiens d'ailleurs, j'a il'impression que contrairement a leurs ainées les PS4 et one ne semblent pas avoir de soucis particuliers de SAV (mis a part les manettes de PS4). Je me trompe?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Sep 2014 10:49

c'est clair que pour le moment y'a pas d’hécatombe du genre RROD ou YLOD, mais comme sur tout produit de grande série il existe forcément des défectueux (les manettes sur PS4 et qq drive BR qui déconnent sur X1).
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message