CDGG a écrit:Ben un dcx pour les fronts , un autre pour le(s) caisson(s)
Comme le montre le schéma 3 !!!
on est d accord...donc oui, je l ai pas compté, mais c est volontairement. Je voulais voir la différence de cout entre les 2 solutions. Le dcx du caisson ne changeant rien, je n' en ai pas parlé.
JIM a écrit:L'ampli pour les surrounds n'est peut-être pas nécessaire. Ca te permettrait d'économiser un peu.
Pas sûr que le A500 soit suffisant au niveau du souffle.
Tout comme le Mackie, c'est un AOP plutôt moyen qui réalise la plus grande partie de l'amplification (en tension).
Comme le dit CDGG, ne pas oublier le prix des câbles, même sur du basique de qualité, c'est pas donné avec la connectique qui va bien.
c est un marrantz av 7005, donc pas d amplification. Que conseilles tu comme ampli pour les compressions du coup ? Sans passer par la case chirurgie hein
kbil69 a écrit:Pour les XLR, contacte PIQACHU du forum, il fait des câbles de très bonne facture
merci pour le tuyau!
VaTeK a écrit:Pour la voie non utilisé de ton MM, tu monte un 2eme GTI !!
arf...vu comme ça brasse déjà avec un seul...
VaTeK a écrit:Oui mais le pré-amp n'a aucun etage de puissance il faut donc amplifier ces voies.Par contre, tu as dit vouloir être en 5.1 donc un ampli 2 cannaux suffit avec un montge en serie de deux SUR par voie.
c est vrai que j étais parti sur le 5.1, mais bon, je me dis qu au point ou j en suis...
VaTeK a écrit:Mais en fait dans le schéma 2 c'est du passif donc le DCX serait juste utilisé juste pour de l'égalisation et passe haut ?
yes!
VaTeK a écrit:Benji, Ton pré-amp à des fonctions d'égalisation ?
je pense oui...le contraire serait étonnant..mais je t avoue que je l' ai pas encore branché