Lee a écrit:Sylvanor a écrit:(en désactivant l'étage préampli du 727)
Pitaing j'étais pas au courant de cette manip! Et en fouillant le topic je tombe sur le message de Pierre page 277 qui en parle...
Les 717 et 727 sont-ils les seuls amplis à proposer ce bypass?
Bonjour à tous,
A ma connaissance, oui Lee.
Eric tu as raison pour le BHSE.
Le minimum que Mr Gilmore devrait faire en témoignage de son professionnalisme, serait de respecter ses clients.
Ce qu'il ne fait pas.
Un délai est un délai.
Qu'il soit long, extrêmement long, n'a pas d'importance, si les clients sont prévenus et qu'ils acceptent l'attente.
Mais une date d'échéance doit être posée pour chaque commande.
Le respect commence par là : tu me passes commande, je te livre dans les délais prévus.
D'autre part, aucun professionnel ne devrait encaisser le solde d'une commande sans être capable de livrer dans les 10/15 jours au plus tard après encaissement du dit solde.
Généralement et pour bien faire, l'encaissement du solde devrait se faire à la livraison.
Le second point ou Mr Gilmore se montre perfectible, est qu'il semble si mal organisé qu'il est incapable de fixer une date et de la respecter. Même après deux ans.....
Le troisième point est qu'il semble incapable de communiquer de façon claire et de rassurer ses clients.
Enfin, je pense qu'il serait opportun, en regard de son manque de rigueur, de sa mauvaise communication et du prix de ses produits, qu'il ne traite pas certains de ses clients exaspérés à juste titre, comme il le fait.
Eric tu as raison.
Je ne comprends pas que tu ne sois pas soutenu sur ce point qui ne relève que du bon sens et qui n'enlève rien à la qualité des produits de Mr Gilmore.
Pierre