Mais bizarrement tu ne parles pas de la compatibilité entre la Wii et la Wii U. T'avais pas de Wii ? Bizarre tu fais surement pas parti des 100 millions de personnes qui l'on acheté, bizarre mais bon. Peu être que t'as du faire comme ta Wii U et tu l'as revendu au bout de 2 semaines c'est ca ?
Et arrête de faire style c'est suuuuuuuuper compliqué et beauuuuuuucoup plus cher qu'ailleurs. Une Wiimote c'est 40 €, un nunchuk c'est 20 €... Mais.... ca ne serait pas le tarif d'une manette PS4 ca ? Oh mon dieu on me laisse le choix de jouer soit uniquement avec la wiimote ou bien avec le combo quel horreur

Et en plus si je n'aime pas justement ce type de manette et bien tu peux SI TU LE VEUX acheter un Gamepad Pro.
julianf a écrit:Et pour Super Smash Bros WiiU, ils veulent nous refourger la manette de la Gamecube...
Et ca continue à troller... Si tu connaissais un peu la licence tu saurais que les fans de SSB adore justement cette manette pour ce jeu, vu que pour beaucoup le meilleur opus est sorti sur Gamecube. Et tu sais quoi ? PERSONNE ne va te forcer à l'acheter, dingue non ? Car ca sera comme sur l'opus Wii, tu pourras y jouer à la wiimote, ou au combo, ou bien avec ta manette classique wii, ou avec le pro controller, ou même avec le Gamepad. Oh la la quel horreur de me laisser le choix d'utiliser ma manette préférée, je préfère qu'on m'impose les choses moi, bouuuuuuuuuh

Bon bref très de plaisanterie, tu arrêtes de pleurer, t'achète une pack wiimote + nunchuk, un second nunchuk et l'affaire est dans le sac. Je pense que tu ne vas pas en mourir ? Ton cerveau n'est pas en ébullition là rassure moi ?

Et vu que tu fais tu fais ton monsieur mauvaise fois tu vas avoir droit à mon arme ultime :

Et BAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!! AH AH AH avec ca mon coco et ton coté papa poule tu n'as plus le choix !!!