Fafa a écrit:pelife a écrit:Deja sur mario kart wii je jouais avec la manette et le nunchuk,parce qu'avec le volant c'est juste pas possible et au final c'est pas si compliqué que ça.
Quand je joue avec ma femme et mes enfants,la plus petite prend la tablette,mais ma femme et mon fils jouent comme moi,avec la manette et le nunchuk.
Tu vas quand meme pas me faire croire que ma femme est plus debrouillarde que toi a mario kart?
Parce que si c'est vrai FAFA,je n'aurais qu'une chose a te dire:
Muscle ton jeu,muscle ton jeu FAFA,sans ça tu vas au dela de grandes desilusions

J'ai l'esprit retord. Je suis un vieux gamer et très habitué aux manettes classiques... et je tiens à ce que ça reste comme ça (quitte à me prendre une branlée par ta femme!

)
T'as raison,moi aussi je regrette certaines manettes.D'ailleur je m'en vais de ce pas pour envoyer un mail a nintendo pour qu'il nous sortent une manette en tout point identique a celle de la Saturn
Et meme si le pave directionnel est tres bien,si nintendo pouvait le remplacer par celui de la Neo Geo CD,
Je te rassure concernant ma femme,elle pourrait jouer a mario kart avec un casque qui est controlé par la pensé,t'arriverai a la battre meme avec une main dans le platre
Quoiqu'en fait,en y refflechissant bien,si elle se met debout,se penche et bouge les bras dans le sens ou tourne le kart

et qu'en plus elle met la langue sur le coté

,elle a peut etre ses chances,
Faut y arriver a mario kart avec des douleurs abdominale et des larmes aux yeux