franck660 a écrit:je repasse plus tard pour un CR, là, j'ai un jack daniel's qui m'attend
Bonne idée.
Je vais me prendre un...Kilbeggan.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Agnostic1er, IntenseEleven, nicobedin, pinou123, tom60 et 35 invités
franck660 a écrit:je repasse plus tard pour un CR, là, j'ai un jack daniel's qui m'attend
très intéressant, ça me rassure pour mon projet, D3004 6640 + 12MU + 2*NE265W + Ultimax 15
Focaliste a écrit:Pas facile de trouver des infos sur les 250 pages du post![]()
J'ai cru lire près de 110 W par canal avec une réserve de puissance énorme, d'autres site sont plus à la baisse. Quid de la réponse en fréquence et du facteur d'amortissement...
En tous les cas si les ampli classé audio sont de la même trempe que mon préampli ça doit être détonnant, et raffiné...![]()
J'ai cru lire à droite à gauche que depuis qu'ils ont été racheté par B&W c'était plus la même chose qu'avant...
Francky
La configuration dans mon profil
Focaliste a écrit:C'est ce que j'appelle mes chevaux![]()
Joli bb
La puissance sans réserve de courant en conséquence ça ne sert pas à grand chose
Quand on voit l'assise des amplis à tubes au regard de leur puissance....
Pour le prix de revente du Cambridge tu pourrais t'en faire deux![]()
Francky
jot a écrit:Tu vas le remplacer par un UP?
scoutOne a écrit:Noń je ne connais paś mais concernant le UP, j'avais le même soucis de meuble que j'ai contourné en faisant un boîtier de 19cm de hauteur. Ça demande de faire un boîtier sur mesure mais ce n'est pas bien compliqué. C'est juste un peu long
Focaliste a écrit:Connais pas mais pourquoi pas te tourner vers l'occasion pour trouver un vieux bloc de puissance dans le genre du miens.
Les vieux tank il en traîne pas mal sur le net...après les dimensions ça c'est encore un autre problème![]()
Sinon il pourrait rester la solution de trouver deux blocs mono. C'est moins gros qu'un bloc stéréo et sa peut se placer derrière sa colonne dédiée.![]()
Francky
|
|