bermudatatooine a écrit:J'ai finalement commandé ce modèle 7200.
J'attend maintenant sa livraison, je pense pas être déçu, maintenant on peut constater que le modèle 7200 déchaine les passions sur les forums, beaucoup s'étripent sur le fait que cette platine semble proposer des performances assez haut de gamme dans un package plastique bas de gamme. Bon du plastique reste du plastique, et c'est pas un emballage en velour qui fait la qualité d'un appareil et encore moins sa fiabilité. Elle remplacera facilement et sans hésitation ma S550 qui a fait son temps, et mes attentes par rapport à ma S550 sont :
/- plus de finesse
/- plus de précision
/- plus de fluidité
/- démarrage des bluray plus rapide
/- plus silencieuse
/- dynamique sonore améliorée
Je tacherais de faire un petit compte rendu dès que possible sur ces quelques points attendus et bien sûr je voudrais tester la lecture de mkvs pour la comparer au mede8er, à savoir si elle y a un gain de qualité face à ce boitier multimédia.
Tu as fait le meilleur choix qualité prix du moment, d'après mes collègues de HDFEVER les premier utilisateur sont ravis de son rendu image douce et beau piqué!!!!
Cependant si tu utilise beaucoup de mkv ,tu risques d'etre un peu déçu .
cdt