Y'a pas de débat à avoir, on dit juste que YT a une qualité de merde non mais sérieux faut lire.
Moi non plus mais merci Adblock +.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
L'univers Playstation
The Last Of Us : Part I [PS3/PS4/PS5]
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Sauf que c'est pas YT qui est a incriminer pour la qualité.
Meme sans AdBlock les pubs sur les cotes y'en a partout meme ici, c'est pas ca le pb.
Ce que je veux dire c'est que YT ne t'oblige pas a voir une pub en video avant de voir celle sur laquelle tu as cliqué. D'autres le font.
Meme sans AdBlock les pubs sur les cotes y'en a partout meme ici, c'est pas ca le pb.
Ce que je veux dire c'est que YT ne t'oblige pas a voir une pub en video avant de voir celle sur laquelle tu as cliqué. D'autres le font.
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
Ah bah non c'est vrai et tu vas sortir que c'est Sony ?
Si YT l'oblige sur de nombreuses vidéos si tu n'as pas adblock +.
Si YT l'oblige sur de nombreuses vidéos si tu n'as pas adblock +.
- Final_Goodbye
Vous êtes un peu hs la non
- kurtkiller
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Un patch 1.02, pesant 142 Mo, est publié aujourd'hui même pour l'Amérique du Nord et dans le courant du week-end pour les Européens.
Il devrait régler quelques problèmes liés à la longue attente des parties multijoueur en matchmaking.
Source: http://www.gamergen.com/actualites/the- ... y-252719-1
Il devrait régler quelques problèmes liés à la longue attente des parties multijoueur en matchmaking.
Source: http://www.gamergen.com/actualites/the- ... y-252719-1
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
je pense que finalement je vais le prendre histoire de jouer avec vous car sur ps3 ca devient moins marrant et plus beaucoup de ma liste d amis y jouent.
ca me permettra de refaire le solo aussi ............... et aussi un platine facile a avoir au passage
ca me permettra de refaire le solo aussi ............... et aussi un platine facile a avoir au passage
- I--LOLO--I
- Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Des rumeurs sur le net parlent de plus de 1.5 millions de ventes en 24h pour la version PS4 remasterisée !
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Ça ne me surprend pas. Le jeu est avant tout destiné à ceux qui avaient auparavant une Xbox 360, mais pas de PS3. The Last of Us et les Uncharted faisaient vraiment partie de leurs regrets pour la génération d'avant.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Ça explique cette remontée des prix un peu partout...
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
wopr a écrit:Des rumeurs sur le net parlent de plus de 1.5 millions de ventes en 24h pour la version PS4 remasterisée !
Tellement triste cette génération
Quand tu vois qu'un Wind Waker HD fait plus d'un million alors que des nouveautés comme Pikmin 3 et W101 font des scores moyens et mauvais
Par contre, j'aimerais bien connaître le pourcentage de nouveaux joueurs pour un TLoU remaster.
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Perso je fais partis des nouveaux joueurs de the last of us remastered je n y avais pas joué sur PS3 et le fait d'avoir acheté la ps4 et de le voir ressortir sur cette plateforme m'as poussé à y jouer
- kurtkiller
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
sopor a écrit:wopr a écrit:Des rumeurs sur le net parlent de plus de 1.5 millions de ventes en 24h pour la version PS4 remasterisée !
Tellement triste cette génération
Quand tu vois qu'un Wind Waker HD fait plus d'un million alors que des nouveautés comme Pikmin 3 et W101 font des scores moyens et mauvais
Par contre, j'aimerais bien connaître le pourcentage de nouveaux joueurs pour un TLoU remaster.
Si ce chiffre est avéré, ça va encourager les éditeurs à continuer à faire des versions remasterisees de leurs hits ...
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Tous les titres ne marcheront pas autant.
- Final_Goodbye
Autre passage un peu chiant en Réaliste avec des runners bien agressifs. Heureusement, j'ai trouvé un endroit qui me permet de les faire arriver un par un. Il y a aussi un colosse que j'ai fini par esquiver pour économiser les munitions (primordial en Réaliste).
Cela se passe dans les sous-sols de l'hôtel.
Cela se passe dans les sous-sols de l'hôtel.
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
|
Retourner vers Univers Playstation |