Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: man51, Neo365 et 22 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 31 Juil 2014 16:58

Fafa a écrit:Offre très intéressante sur le coffret de réservation du second épisode de la planète des singes (qui sort en décembre) à la FNAC:

http://video.fnac.com/a7484912/La-Plane ... oduits&t=p

Prix du coffret : 60€
- carte cadeau FNAC : 35€
- chèque cadeau : 20€
___________________
= 5€ le coffret


La carte cadeau permet d'acheter ce que l'on veut et tout de suite. On n'est pas obligé d'acheter le film du coffret et attendre sa sortie.

Et pas besoin de l'activer... Elle fonctionne en caisse ou sur le site en rentrant les codes à son dos.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Juil 2014 17:09

OK , merci .

Les vendeurs ne posent aucun souci que la carte soit " théoriquement prévue " pour autre chose ?

Ensuite , tu dis qu'on peux l'utiliser sur le site ...

Comment cela se passe si ce que j'achète coûte 20€ ?
Fnac bascule les 15€ restant en CC ?
06steph06
 
Messages: 180
Inscription Forum: 12 Mar 2014 20:33
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Juil 2014 17:12

J'attends les vannes .... :siffle:
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 31 Juil 2014 17:16

C'est du demi HS. Fafa la qualité est au RDV pour les statuettes ?
IAC
 
Messages: 1754
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 31 Juil 2014 17:27

Le montant de la carte est fractionnable.

Les figurines sont correctes, mais ce sont des figurines articulées.
Désolé pour la qualité de la photo :
Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Juil 2014 17:34

Merci beaucoup Fafa .
06steph06
 
Messages: 180
Inscription Forum: 12 Mar 2014 20:33
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Juil 2014 17:58

Danke :thks:
IAC
 
Messages: 1754
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 05 Aoû 2014 22:58

lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 1:43

Fafa a écrit:Le montant de la carte est fractionnable.

Les figurines sont correctes, mais ce sont des figurines articulées.
Désolé pour la qualité de la photo :


Des figurines Neca trouvables partout a 15 euros piéces !

Les coffrets Fnac n'ont de collector que de nom, ils bricolent avec ce qu'ils trouvent sous la mains aulieu de produire et concevoir des proders inédits qui rogneraient sur leur marge!!!

L'intégrale de Star trek 1966 blu ray 58 € port compris ,une bonne affaire ...

Vf et sous titres français, versions avec de nouveaux SFX ou avec les SFX d'époques

http://www.zavvi.com/blu-ray/star-trek- ... suggestion
Dernière édition par jhudson le 06 Aoû 2014 2:04, édité 3 fois.
jhudson
 
Messages: 14143
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 1:50

lopezmathieu a écrit:10 bluray = 70e

http://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_bw_h ... d_i=405322


Leur Promos tournent toujours a des blu ray dans les 6,50 a 7€ ,ca fait cher alors que d'autres amazon proposent parfois des offres a 5 euros

C'est guère intérressant et ça fait achat forcé vu qu'il faut en prendre une 10 aine !

Certains vendeurs indépendants arrivent a proposer des blu ray a moins de 5 € maintenant sans imposer d'en acheter 10 , Amazon devrait pensser a s'aligner , car ca stagne leur offre
jhudson
 
Messages: 14143
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 10:43

Ca me rappelle mes achats de DVD il y a 10 ans sur cdsicount, il vendait des films de merde pas cher du tout, j'avais acheté des tas de films de merde du coup parceque c'était pas cher du tout et je les ai jamais regardé car c'était des films de merde. Depuis je fais plus ça, j'achète les films que je veux regarder. Tes blu ray à 5 euros l'unité tu les trouves où? (mon lecteur blu ray n'est pas multizones).

Sinon c'est très bien ce post.
hulkenshorteponge
 
Messages: 380
Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 11:34

Sauf que dans la liste il n'y a pas que des films de *****, loin de là, c'est juste que l'offre promotionnelle d'Amazon (des éditeurs en fait non ?) ne se renouvelle pas vraiment donc on en a très vite fait le tour...
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 15:10

hulkenshorteponge a écrit:Ca me rappelle mes achats de DVD il y a 10 ans sur cdsicount, il vendait des films de ***** pas cher du tout, j'avais acheté des tas de films de ***** du coup parceque c'était pas cher du tout et je les ai jamais regardé car c'était des films de *****. Depuis je fais plus ça, j'achète les films que je veux regarder. Tes blu ray à 5 euros l'unité tu les trouves où? (mon lecteur blu ray n'est pas multizones).

Sinon c'est très bien ce post.


Des soldes ponctuelles sur des blu ray neuf chez un vendeur sur Princeminister

Je ne sais pas si c'est un particulier ou un vendeur officiel ayant un magasin en ligne (il y a un choix assez important) sinon j'aurais donné son nom, de toutes façons si vous recevez la newsletter de priceminister vous avez du être prévenu ,je l'ai été comme cela a plusieurs reprises il faut tombé pile au bon moment, car après les prix remontent .

J'ai déja fait des commandes chez lui via Priceminister, aucune mauvaise surprise la description et la photo correspond bien aux Blu ray qu'on reçoit.
jhudson
 
Messages: 14143
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 19:14

Perso pour composer ma collection de blu ray je n’achète qu'en occasion (question de moyen)

Je fais une sélection des blu ray que je veux en regardant les test à droite à gauche.

Et de temps en temps je pioche dans ma liste et je part à la chasse aux prix.
Mes commandes : très souvent sur priceminister, parfois sur amazon. Leboncoin aussi t'as de bonne surprise parfois. Ebay quasi jamais, les mecs sont fou niveau prix...

Ma moyenne est autour de 10euros.

Exemple ce petit chef d’œuvre Coraline, deux offres à 1,80euros
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... ition=used

Aprés c'est sûr que les nouveautés tu les laisses vieillir comme du bon vin, mais dans 6 mois tu trouves des prix sympa :)

Parfois moins longtemps, au bout d'un mois j'ai trouvé la superbe restauration de Sorcerer (il est zone free) à 15eur sur price minister. Il est même pas en vente sur amazon.fr
Cadeau :P
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -peur.html

Ya quelques temps j'ai trouvé le coffret du seigneur de anneaux version longue à 40euros sur Leboncoin.
Je me suis rendus compte que le mec habitait à quelques km de chez moi...hop remise en mainpropre ! haha 8)
Garwak
 
Messages: 203
Inscription Forum: 01 Aoû 2014 20:47
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 17:07

C'est vrai que vu comme ça on peut se faire une belle bluraytheque à moindre frais...
hulkenshorteponge
 
Messages: 380
Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message