bonjour ,
vs l'avez essayé sur quel appareil de votre chaine svp ? source ou amplification ?
l'avez vs comparé à un Hélix par hasard ?
un prêt serait il envisageable ? à ce tarif je ne peux m'aventurer en aveugle ...
merci
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
SHUNYATA KING COBRA 1,8M
- larrycarlton
- Inscription Forum: 13 Oct 2013 17:02
En double aveugle (ou en abx) , c mieux.
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Je ne l'ai pas comparé à d'autre câbles Shunyata mais il reste un référence mondiale y compris parmi la nouvelle gamme
- laurentgauth
- Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Câbles Alimentation
|