sopor a écrit:Ca serait plus intéressant d'avoir les chiffres uniques pour la One et la PS4, en plus de la WiiU
Ben ouais mais malheureusement chez MS et Sony, ils groupent leurs chiffres par famille...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
sopor a écrit:Ca serait plus intéressant d'avoir les chiffres uniques pour la One et la PS4, en plus de la WiiU
BennJ a écrit:Histoire de faire plaisir aux actionnaires et de noyer le poisson
Sinon je crois que par rapport a l'année dernière la Wii U s'est vendue 3 ou 4 fois plus. C'est pas phénoménal mais ca va déjà mieux pour la petite dernière de Nintendo
Mr Eric a écrit:Final_Goodbye a écrit:T'as au moins Mr Éric
je ne suis pas seul !
on est quand 3 ou 4 sur le forum avec une X1... mais je crois que les autres n'osent pas parler
julianf a écrit:Il ne faut pas en avoir honte, cela arrive à tout le monde de faire des erreurs
BennJ a écrit:julianf a écrit:Il ne faut pas en avoir honte, cela arrive à tout le monde de faire des erreurs
Tout à fait comme revendre sa Wii U sur un coup de tête et le regretter après quand les gros jeux sortent
BennJ a écrit:julianf a écrit:Il ne faut pas en avoir honte, cela arrive à tout le monde de faire des erreurs
Tout à fait comme revendre sa Wii U sur un coup de tête et le regretter après quand les gros jeux sortent
|
Retourner vers Discussions Générales
|