Type : monitor JBL 4412A
Marque : JBL
Modèle et options : JBL 4412A avec 1 x 128H "reconner neuf" (facture Pro RENOV HP), 1 x JBL 104H-2, 1 x JBL 052TI
Prix de vente : 350€ ou échange contre ampli HC
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : DEVIS
Facture disponible : oui pour le reconne kit du 128H
description : je vend une JBL 4412A complète et en état de marche. Possibilité de rajouter un 128H "reconner neuf" avec une caisse + filtre
pour la petite histoire, j'ai fais "reconner" les deux 128H il manque un MID 104h-2 et un 052TI pour faire une paire complète
en photos
le 128H
le 104H-2
le 052TI
les HPs sont d'origine JBL pas des copies !!! possibilité d'envoyer les photos, recto verso, plus "détaillées" des HPs et des caisses
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
voilivoilou ! faire offre
Nop, il faut fixer un prix
- Nico
- Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
ok ! j'ai affiché les prix ! ils sont à débattre
- fmp
- Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY
|