Marque : Dspeaker
Modèle et options : anti-mode 2.0 dual core
Prix de vente : 500 euros
Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : ouiMontant des frais d'expédition : à calculer ( dans les 15 euros avec assurance)
État de la marchandise : Quasi-neuf /premiere main
Première main : Oui
Prix neuf : 879
Facture disponible :non
Date, pays et lieu d'achat : debut 2014
Garantie et date d'expiration :à voir
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Matériel en parfait état cosmétique et de fonctionnement.
emballage d'origine télécommande micro de calibrage manuel
Très simple à mettre en œuvre.
Site web du constructeur : http://www.dspeaker.com/en/products/20-dual-core.shtml
http://www.son-video.com/Rayons/DAC-Aud ... -Core.html
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean16, nessange, Olivier Dutel et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
pourquoi le vends-tu?
La correction est-elle efficace?
Je me suis toujours demandé ce qu'il valait en préamp directement sur des blocs de puissance. As-tu pu faire de tests et comparos face à des préamp hifi ou autres DAC?
Merci
pourquoi le vends-tu?
La correction est-elle efficace?
Je me suis toujours demandé ce qu'il valait en préamp directement sur des blocs de puissance. As-tu pu faire de tests et comparos face à des préamp hifi ou autres DAC?
Merci

- oliMac
- Inscription Forum: 24 Jan 2009 0:04
bonjour,
pas vraiment je l'a acheté juste pour filtrer un caisson , un 8033 aurait suffit ...
je n'ai pas utilisé son entrée numérique
en temps que correcteur acoustique et filtre actif il est très performant c'est vraiment un couteau suisse
dans ma config hifi bien qu'il soit plus performant je lui préfère un filtre atif bss fds360 moins performant mais qui m'apporte plus de matière dans le bas
pas vraiment je l'a acheté juste pour filtrer un caisson , un 8033 aurait suffit ...
je n'ai pas utilisé son entrée numérique
en temps que correcteur acoustique et filtre actif il est très performant c'est vraiment un couteau suisse
dans ma config hifi bien qu'il soit plus performant je lui préfère un filtre atif bss fds360 moins performant mais qui m'apporte plus de matière dans le bas
- titi501
- Inscription Forum: 07 Oct 2008 19:32
Quelles sont les configurations possibles : 2.0 et ... ? 

La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|