|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Les avions et vous...
Standards and Poors dégrade la note de Air Algérie de "passable" à "sable"
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
A l'heure où de nombreux vacanciers s'apprêtent à prendre l'avion, l'actualité à de quoi les faire angoisser...
- shadows
- Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
martinst4 a écrit:asheewan a écrit:J'ai lu tantôt qu'Airbus songerait à construire des avions sans cockpit
Les drones de transport passagers sont dans les cartons depuis longtemps (des essais ont eu lieu), la dimension psychologique du vol sans pilote et les soucis de contrôle aérien en freinent quelque peu la mise en place.
Et puis il y a tout plein de situations à risque et inattendues qui peuvent être évitées grâce aux décisions des pilotes...un drone ne peut pas improviser.
- asheewan
- Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
au lieu d'acheter une voiture 4K, autant passer de suite comme les japs à 8 K
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
asheewan a écrit:martinst4 a écrit:asheewan a écrit:J'ai lu tantôt qu'Airbus songerait à construire des avions sans cockpit
Les drones de transport passagers sont dans les cartons depuis longtemps (des essais ont eu lieu), la dimension psychologique du vol sans pilote et les soucis de contrôle aérien en freinent quelque peu la mise en place.
Et puis il y a tout plein de situations à risque et inattendues qui peuvent être évitées grâce aux décisions des pilotes...
ahlala, mais qu'il est drôle
- Analogeek
Analogeek a écrit:asheewan a écrit:martinst4 a écrit:asheewan a écrit:J'ai lu tantôt qu'Airbus songerait à construire des avions sans cockpit
Et puis il y a tout plein de situations à risque et inattendues qui peuvent être évitées grâce aux décisions des pilotes...
Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?
- asheewan
- Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
asheewan a écrit:Analogeek a écrit:asheewan a écrit:martinst4 a écrit:
C'est rien, c'est Analo : il ne comprend rien à une discussion logique, c'est le BHL de ce forum
- tfpsly
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
asheewan a écrit:Analogeek a écrit:asheewan a écrit:martinst4 a écrit:
99% des pilotes n'y connaissent rien, rien de rien, et ne savent que décoller et atterir (et encore...)...
y'a un moment faut quand même s'en rendre compte
- Analogeek
Analogeek a écrit:asheewan a écrit:Analogeek a écrit:asheewan a écrit:
99% des pilotes n'y connaissent rien, rien de rien, et ne savent que décoller et atterir (et encore...)...
y'a un moment faut quand même s'en rendre compte
Certains ne savent toujours pas comment on vole dans un rond point
- dinococus
- Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
L'épave a été repérée, 51 français étaient à bord. Allez, encore un petit effort, on va bien finir par le faire baisser ce chômage.
- Analogeek
Entre les accidents de train, ceux de mini-bus,les crashs d'avions : je souhaite de bonnes vacances à Cuvilliers...
Phil
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Analogeek a écrit:L'épave a été repérée, 51 français étaient à bord. Allez, encore un petit effort, on va bien finir par le faire baisser ce chômage.
C'est un tir de missile par les pro-russes ? Y'a pas de base US dans le coin au moins.
- alain_38
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Une rumeur sur le net enfle et dit que Bombe Humaine Liquide serait sur le coup.
- dinococus
- Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
alain_38 a écrit:Vous reprendrez bien d'un petit crash à Taïwan.
Tiens, pas de bol. Je vais changer de métier. Voyant...
- alain_38
dinococus a écrit:Une rumeur sur le net enfle et dit que Bombe Humaine Liquide serait sur le coup.
Voilà, trouvé. Un coup des Libyens.
- alain_38
|
|