Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aygo-69, Benoit18, Boutchy, BRASIL, coucouse, Goby92, gwendal55, jcre17, MaxPassionCine, Olivier Dutel, Sergio-22, Temearoo et 230 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D
» 22 Juil 2014 8:56
Gandalflux a écrit:4 exporter ( envoyer toutes la base de tous les films soit sur un partage réseaux, soit en usb sur la platine soit ne interne sur la platine )
Maintenant avec la version zappiti dynamic l'exporte se fait sur un cloud
La configuration dans mon profil
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K
- Superviseur Forum Home-Cinema
-
- Messages: 2370
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
- Localisation: Région parisienne
-
» 22 Juil 2014 9:25
tu as une possibilité de le faire en local ?
-
Gandalflux
-
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
-
» 22 Juil 2014 11:18
Gandalflux a écrit::o tu as une possibilité de le faire en local ?
Oui avec la version 2.8.14
Mais impossible avec les versions 3.xxx
Tex
-
TEXAVERY
-
- Messages: 6542
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
- Localisation: 78 et L’Etoile Noire
-
» 22 Juil 2014 11:31
Arg et comment tu fait quand tu n'a plus de box ou un pb internet ? pas d'internet plus de zappiti ?
-
Gandalflux
-
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
-
» 22 Juil 2014 11:55
pas d'internet plus de jaquettes
La configuration dans mon profil
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K
- Superviseur Forum Home-Cinema
-
- Messages: 2370
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
- Localisation: Région parisienne
-
» 22 Juil 2014 12:02
Oki je sent que je vais essayer de travailler sur un récapitulatif des + et - de chaque solution car je ne sais pas si ce genre de choses est explicite mais ça peut devenir très important pour certain.
Bon sauf que là j'ai pas du tout le temps pour ça
-
Gandalflux
-
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
-
» 22 Juil 2014 12:41
Gandalflux a écrit:Arg et comment tu fait quand tu n'a plus de box ou un pb internet ? pas d'internet plus de zappiti ?
Ils sont en train de travailler sur une MAJ afin de pouvoir utiliser Zappiti en OFFLINE, donc si souci internet, pas de pb
Tex
-
TEXAVERY
-
- Messages: 6542
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
- Localisation: 78 et L’Etoile Noire
-
» 22 Juil 2014 12:44
ouff merci
-
Gandalflux
-
- Messages: 46287
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
-
» 22 Juil 2014 14:43
bonne nouvelle
La configuration dans mon profil
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K
- Superviseur Forum Home-Cinema
-
- Messages: 2370
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
- Localisation: Région parisienne
-
» 23 Juil 2014 7:37
salut
je pose la question aux possesseurs du zappity 3d ,car depuis hier bizarrement mon appareils ne veut pas sortir de veille au moyen de la remote . J'ai changé les piles ... idem
Par contre quand je dois allumé le lecteur ,je fais un ON/OFF avec le bouton au cul de la machine ,ensuite après le reboot ,le lecteur fonctionne normalement avec la remote .. (c'est vraiment bizarre) Car si les cellules IR étaient defecteuses cela ne fontionnerais pas que ce soit du coté remote ou bien du coté lecteur .
j'ai fait un reset du lecteur , et ensuite peut etre ai je activé une fonction generant ce probleme .. (tout est possible)
j'ai ensuite fait un second reset ..
avez vous déjà eu ce problème
a+
beepbeep
-
beepbeep5372
-
- Messages: 2204
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
- Localisation: So Far From Here
-
» 23 Juil 2014 8:01
Si je me souviens bien, c'est un problème connu qui n'a jamais été résolu par "DUNE"
-
VANLUC
-
- Messages: 1232
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
- Localisation: Belgique, La Louvière
-
» 23 Juil 2014 8:11
salut vanluc
cela veut dire quoi , SAV ? " car il est encore garantie "
Là j'ai fait le deuxieme reset et j'ai juste parametré les sorties audio et vidéo . je vais tester sur un ou plusieurs jours ,pour voir si cela vient d'une fonction que j'aurais activé par erreur
a+
beepbeep
-
beepbeep5372
-
- Messages: 2204
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
- Localisation: So Far From Here
-
» 23 Juil 2014 8:32
Il s'agit d'un bug aléatoire sur toutes les machines, donc SAV ne servira à rien.
-
VANLUC
-
- Messages: 1232
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
- Localisation: Belgique, La Louvière
-
» 23 Juil 2014 8:34
VANLUC a écrit:Il s'agit d'un bug aléatoire sur toutes les machines, donc SAV ne servira à rien.
+1
-
TEXAVERY
-
- Messages: 6542
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
- Localisation: 78 et L’Etoile Noire
-
» 23 Juil 2014 10:26
VANLUC a écrit:Il s'agit d'un bug aléatoire sur toutes les machines, donc SAV ne servira à rien.
Ben si le SAV doit servir dans ce cas, non ? Pourquoi pas un échange standard ?
-
Fred-L
- Membre HCFR
-
- Messages: 5460
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
-