Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Les avions et vous...

Message » 18 Juil 2014 15:11

Port Grimaud !

C'est joli Port Grimaud (du moins en photo, car si ça se trouve en réalité ce serait tout autre chose).

Il y a du talent qui s'exprime, du respect de l'environnement, de la générosité, de l'humanité, de l'unité, du littoral méditerranéen et tout et tout !

Image
syber
 
Messages: 12559
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 18 Juil 2014 15:22

syber a écrit:Port Grimaud !

C'est joli Port Grimaud (du moins en photo, car si ça se trouve en réalité ce serait tout autre chose).

Port Grimaud c'est bien comme sur la photo. Enfin quand tu es dans "l'enceinte" (parce que ça fait un peu propriété privée attention chien méchant avec quelques portes) Pour le reste autour c'est le même mélange de campings/motel de grandes chaines/zones commerciales/promenades de plages blindées de marchands de glace et ballons
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Juil 2014 15:40

artificiel au possible...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Juil 2014 15:56

En tout cas, quand on monte à Roissy en RER (revenons au thème :wink: ) on est déjà en terre inconnue...
Pas besoin de partir loin pour être dépaysé. :hehe:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 18 Juil 2014 16:00

Elle fait flipper cette ligne, hein ?

J'imagine l'état d'esprit des touristes qui la prennent :ko:
syber
 
Messages: 12559
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 18 Juil 2014 16:07

shadows a écrit:En tout cas, quand on monte à Roissy en RER (revenons au thème :wink: ) on est déjà en terre inconnue...
Pas besoin de partir loin pour être dépaysé. :hehe:

déjà Barbès, Place d'Italie... en fait, tout Paris intra muros déjà :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Juil 2014 17:16

C'est clair. Pour l'avoir prise tous les jours pendant 3 ans... Pauvres touristes. PAris la ville de l'amour, du romantisme du parf*
Euhh wait ?

:ane:
IAC
 
Messages: 1754
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 18 Juil 2014 19:02

IAC a écrit:C'est clair. Pour l'avoir prise tous les jours pendant 3 ans... Pauvres touristes. PAris la ville de l'amour, du romantisme du parf*
Euhh wait ?

:ane:


Maintenant ils font des Rer directs pour Paris afin d'éviter que les touristes japonais se fassent détrousser. Ca craint :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 18 Juil 2014 19:04

syber a écrit:Port Grimaud !

C'est joli Port Grimaud (du moins en photo, car si ça se trouve en réalité ce serait tout autre chose).

Il y a du talent qui s'exprime, du respect de l'environnement, de la générosité, de l'humanité, de l'unité, du littoral méditerranéen et tout et tout !

Image


C'est beau, mais ça fait trop belle carte postale de village provençal pour touriste parisien.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 19 Juil 2014 11:59

poilau a écrit:
syber a écrit:Port Grimaud !

C'est joli Port Grimaud (du moins en photo, car si ça se trouve en réalité ce serait tout autre chose).

Il y a du talent qui s'exprime, du respect de l'environnement, de la générosité, de l'humanité, de l'unité, du littoral méditerranéen et tout et tout !

Image


C'est beau, mais ça fait trop belle carte postale de village provençal pour touriste parisien.

Joli promène couillon, comme nous, voileux, disons en Bretagne
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Juil 2014 12:03

C'est pas exactement ça le promène couillon en Bretagne.

Le vrai promène couillon, c'est ça :

Image
syber
 
Messages: 12559
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 19 Juil 2014 13:03

je vote Alain sur ce coup :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Juil 2014 13:11

Le promène couillon c'est tout ce qui transporte les touristes en masse. Le promène couillon à Montmartre par ex., c'est le petit train. :wink:
syber
 
Messages: 12559
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 19 Juil 2014 15:02

perso, dès qu'il y a ne serait-ce qu'UN touriste ( au hasard: astro :grad: )...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Juil 2014 15:13

Le pire, c'est la tourista...
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers L'Aérien