Oui ce serait trop

En tout cas perso je préfère éviter de multiplier les appareils, même si ça va contre la logique de la recherche de la perfection. J'aime bien trouver un compromis entre matos et performance

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic et 18 invités
SuperLumberjack a écrit:
Pour moi c'est ça l'avenir de toute façon. Des amplis qui permettre de tout égaliser et de corriger les défauts dus à la pièce![]()
SuperLumberjack a écrit:
En tout cas perso je préfère éviter de multiplier les appareils, même si ça va contre la logique de la recherche de la perfection.
SuperLumberjack a écrit:
Rester raisonnable tout en se faisant plaisir quoi
La configuration dans mon profil
minifrix a écrit:Pour moi, l'YPAO a fait le minimum sur mon caisson, c’était bien mais sans plus voir même a des moment des basses qui traînaient et la sensation parfois de niveau très inégal selon les fréquences !
Je lui ai collé un antimode et franchement c'est beaucoup mieux (différence nettement audible) mon SVS est devenu propre et discrètement présent avec quand il faut, des impacts francs et présents !
Donc pour moi l'YPAO pour le canal LFE j'oublie !
- calibration du sub par l'antimode.
- calibration en 7.0 par l'YPAO (là par contre je suis très satisfait de son boulot)
- branchement et déclaration du .1 a l'ampli et réglage du niveau de celui-ci
- prendre son pied devant un bon film !
thierry38efd a écrit::D
J'admire,quelle oreille !
minifrix a écrit:Je me suis mal exprimé.![]()
- J'avais ma config en 7.1 calibré par l'YPAO
- j'ais reçu et mis l'antimode
- calibration du caisson par l'antimode
- ce la donnait pour le sub une correction faite par l'YPAO + correction de l'antimode = pas terrible
Du coup :
-je débranche le sub de l'ampli
- calibration du sub par l'antimode
- calibration du 7.0 par l'YPAO
- déclaration du sub dans l'ampli
- recopie du niveau et distance précedement noté de ma première calibration de l'YPAO
- = beaucoup mieux
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|