buzz 46 a écrit:merci,
effectivement pour les surrounds sa surprend au départ
mais après sa passe bien
validation par wafette
pour le lambris je voulais une partie sombre derrière l'écran s'est elle qui a trouvé l'idée,j'en espéré pas mieux
et je doit dire que sa fait l'unanimité autour de nous
le canapé viend de chez H&H et la table chez confo
pour se qui est de si poser,si un jour tu est de passage sur le LOT se sera avec plaisir
Merci pour la proposition (j'habite pas à côté, près de Bordeaux, mais si un jour on se décide à aller découvrir le lot, why not ?!)
Le lambris, c'est surtout moi qui suit un peu allergique au lambris, mais c'est vrai que ça doit améliorer le contraste de l'image (en comparaison avec mon mur clair derrière l'écran lol).
En tous cas le carter de l'écran se fond parfaitement dans le décor
Niveau enceintes, tu es parti sur des Cresta suite à une bonne affaire j'imagine ?
En tous cas le mariage : Pio - Kef marche du tonnerre (j'ai longtemps hésité à partir sur des Kef mais les Monitor Audio m'ont davantage convaincu en écoute musicale), du reste les derniers générations LX x6/x7 sont nettement moins incisives en stéréo que les précédentes !!
H&H tiens c'est vrai qu'on est déjà passé devant ce magasin près de chez moi sans y aller, ça vaudrait le coup car le canap' à l'air très sympa ==> je regardais sur le site c'est un "Havanna" ?