eric65 a écrit:jonathan66100 a écrit:@Eric
Où bien peut être ne le recevoir jamais et se voir remboursé de son acompte xD si kevin venait à arrêter sa distribution ( ce que je ne souhaite ni à kevin ni à ali )
Bonsoir Jonathan.
Oreille (tte) collée ou décollée, c'est une question de goût ; personnellement je les préfère collées
Tu veux la mort d'Ali ! Il n'y a pas plus grand cauchemar pour lui que ce que tu viens d'avancer ...
La zénitude attitude d'Ali qui le fait tenir tant bien que mal dans son attente et dans ses craintes n'est pas donnée à tout le monde ; personnellement je ne peux pas.
L'attente ne me pose aucun problème. Déformation professionnelle J'estime qu'une livraison entre l'été et Noël 2015 serait de bon aloi, mais vu que la date de livraison est indéfinie par essence, je reste simplement à l'écoute de l'évolution du batch. C'est d'ailleurs une question que j'ai posée à Justin, savoir si je faisais partie du 4ème ou d'un éventuel 5ème afin de suivre ses aventures sur le topic HF. La réponse est exactement celle que vient de faire Arnaud.
Dans l'intervalle, j'ai largement de quoi me faire plaisir avec les SRM-727 / SMR-1/mk2, ainsi que la possibilité d'explorer d'autres horizons moins extrêmes (changement de source, Stax vintage, électrodynamiques, etc...). Ou tout simplement de changer d'avis.
Et je n'ai aucune crainte. Au pire, je récupère mon acompte, et l'histoire s'arrête là
Ali