Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 17 Juil 2014 15:11

Fafa a écrit:Je suis entrain de jou... heu... di'nstaller AC4.
Normalement, c'est fini. Mais en permanence, avant de lancer le jeu, on me dit de faire une MAJ pour pouvoir utiliser les fonctionnalités réseau.
Mais je fais comment???
La console me dit qu'elle a la dernière MAJ dispo...

Que c'est chiant, put.... :evil: :roll:


euh tu sais qu'il ya une différence entre une maj de l'OS de la PS4 et une MAJ d'un Jeu..... ????? :siffle:

PS : regarde dans le gestionnaire de téléchargement si t'as maj d'AC4 n'est pas déjà en train de se télécharger. :wink:

Edit : grilled par Costaud :mdr:
Dernière édition par Darkhan le 17 Juil 2014 15:12, édité 1 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:11

C'est les mises à jour du jeu pas de la console peut être ;)
C'est ce que je me suis dit. Mais comme y'a aucune option ou message à ce sujet, j'en sais rien.

Je sais pas si je l'ai installé. A un moment donné, j'ai vu une barre de progression, quand on est dans le menu principal. J'ai donc laissé faire. Je ne sais pas si c'est l'install.

Ca les faisait ch... tant que ça, chez Sony, de créer une interface qui communique avec le joueur??? :o
Sur 360, c'est quand même super simple.
Quand tu installes le jeu ou que tu fais une MAJ, TU LE SAIS : c'est marqué!
Dernière édition par Fafa le 17 Juil 2014 15:19, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:18

Sur le dashboard tu vas dans l'onglet notification, tu y trouveras les chargements en cours
portenawak
 
Messages: 9677
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 17 Juil 2014 15:20

Merci, je vais voir.

EDIT : effectivement, j'ai un élément qui n'était pas à jour.
Je l'ai lancé et le jeu recommence. :o Bizarre...
Dernière édition par Fafa le 17 Juil 2014 15:22, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:20

Fafa a écrit:
C'est les mises à jour du jeu pas de la console peut être ;)
C'est ce que je me suis dit. Mais comme y'a aucune option ou message à ce sujet, j'en sais rien.

Je sais pas si je l'ai installé. A un moment donné, j'ai vu une barre de progression, quand on est dans le menu principal. J'ai donc laissé faire. Je ne sais pas si c'est l'install.

Ca les faisait ch... tant que ça, chez Sony, de créer une interface qui communique avec le joueur??? :o
Sur 360, c'est quand même super simple.
Quand tu installes le jeu ou que tu fais une MAJ, TU LE SAIS : c'est marqué!

Fafa tu te montes le bourrichon tout seul et pour rien

La barre de progression sur le menu principale correspond au temps d'install du jeu avant que tu puisse jouer.

Normalement au bout de 40s aprés l'insertion du Disc tu dois pouvoir jouer à AC4 pendant que le jeu s'installe en arrière plan

SAUF EXCEPTION, si en plus de cela une Maj du meme jeu est en train d'être récupérer au meme moment. (cf mon post précédent)

Auquel cas 2 solutions :
1 - Attendre la fin de la maj et de l'install
2 - abandonner la maj dans le gestionnaire de téléchargement cela devrait te permettre de commencer jouer . La maj se relancera toute seule ultérieurement
Dernière édition par Darkhan le 17 Juil 2014 15:21, édité 1 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:21

Ça le dit également bref là c'est râler pour rien (par méconnaissance de la console) surtout que les maj peuvent se faire en tâche de fond.

Édit : grillé par darkhan :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:23

Final_Goodbye a écrit:Ça le dit également bref là c'est râler pour rien (par méconnaissance de la console) surtout que les maj peuvent se faire en tâche de fond.


+1 :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:24

Vous m’enlèverez difficilement de l'idée que c'est un gros bordel! :lol:
D'ailleurs, tu le dis bien : par méconnaissance de la console!

Maintenant, faut connaitre les consoles pour s'en servir. :o
Quand, comme moi, on a connu les consoles depuis 30 ans, ça fout toujours une claque de voir une console actuelle...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:31

Fafa a écrit:Vous m’enlèverez difficilement de l'idée que c'est un gros bordel! :lol:
D'ailleurs, tu le dis bien : par méconnaissance de la console!


Perso t'est le 1er que je vois galérer autant :hein:

Fafa a écrit:Maintenant, faut connaitre les consoles pour s'en servir. :o


Tu sais , comme toute appareil, il y a un mode d'emploi... :siffle: ...perso je n'en ai pas eut besoin ..... mais toi peut etre ... :siffle: ²
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:33

:hehe:

Moi non plus :siffle:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:33

Pour moi t'est le 1er que je vois galérer autant :hein:
Les autres disent rien et font finalement comme moi : tu te tapes tous les menus jusqu'à ce que tu tombes sur ce que tu veux! :lol:
Et j'y peux quand même pas grand chose, si une MAJ était coincée et ne s'est pas lancée en automatique! :o
Heureusement que Portenawak était là. 8)
Ca m'a permis de gagner du temps pour pouvoir écrire sur HCFR (non, ne le remerciez pas! :mdr: )
Tu sais Comme toute appareil, il y a un mode d'emploi... :siffle: ...perso je n'en ai pas eut besoin ..... mais toi peut etre ... :siffle:
Plutôt crever que lire un mode d'emploi. :mdr:

Bon, je peux jouer tranquille, maintenant? :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:38

Oui environ depuis le moment où t'as commencé à dire que t'y arrivais pas :siffle:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:44

euh ! la touche O ça existe sur un pad PS :hehe:
A chaque mise à jour d'un jeu pour les fonctionnalités réseau tu peux zapper la mise à jour.
Ok tu peux pas jouer en réseau mais pour AC4 c'est pas le plus important.
En plus quand tu fais ça tu joues quand même et ça télécharge en tache de fond.
Une fois terminé tu relances l'appli et c'est tout bon. :oldy:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Juil 2014 15:50

Tout ça, j'ai vu. :wink:
Mais (je répète), y'avait une MAJ de bloquée et je savais pas comment aller la trouver (grosse flemme dès que ça touche l'univers des consoles modernes, de toute façon).

Bon, je vais continuer dans mes critiques! :mdr:
AC4, c'est pas super beau quand même.
On le savait déjà, c'est vrai.
Mais ça sent vraiment la old gen avec juste plus de finesse.
Les mouvements sont parfois maladroits (notamment dans l'eau) et la modélisation n'a rien d'exceptionnel.
Je me suis commandé Watchdog (en espérant ne pas être déçu, mais je suis en manque de GTA-like). J'espère que ça aura un coté un peu plus "next gen" qu'AC4.

J'ai vu vite fait le nouvel AC Unity. Graphiquement, j'ai trouvé ça assez impressionnant : une foule de gens importante, des détails bien modélisés et en quantité (les gargouilles de ND par exemple)... en revanche, l'animation ramait pas mal... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Juil 2014 17:36

Après Fafa comment ses jeux en live, fafa commente ses MAJ en live :love: :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message