Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 11 Juil 2014 13:36

Ben ensuite, il ne restera plus que la grande distribution, où même la grand-mère ne pourra pas obtenir un renseignement sur quel pokémon acheter.

Mais bon, c'est clair que ce sont les indépendants qu'on regrette et ce depuis fort longtemps.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Juil 2014 14:14

En fait je pense que ce qu'il faudrait,c'est qu'une nouvelle enseigne (un peu comme"feu" score games) vienne refaire un peu de concurrence a micromania.A une epoque dans mon centre commercial,il y'avait les 2 enseigne et c'etait tres bien.
Les jeux neufs etaient au meme prix,mais sur l'occaz' et la reprise des jeux,les 2 enseigne ce tirait la bourre pour amadouer le client.Je me rappelle qu'a l'epoque ou j'avais la xbox,un jeu etait vendu 60 euros et micromania le reprenait 30,mais rajoutait 5 euros pour concurrencer score games.
Depuis que score n'est plus là,micromania reprend au bout d'un mois un jeu 25 voir 30(et encore)euros,en sachant qu'un jeu c'est 70 euros.
Donc pour moi depuis c'est ou amazon,auchan,leclerc,ou carrefour.Je gagne 20 euros pratiquement sur un jeu neuf qui vient de sortir,et pour la revente je me debrouille.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 11 Juil 2014 14:21

En fait je pense que ce qu'il faudrait,c'est qu'une nouvelle enseigne (un peu comme"feu" score games) vienne refaire un peu de concurrence a micromania.A une epoque dans mon centre commercial,il y'avait les 2 enseigne et c'etait tres bien.
Pas vraiment remarqué de différences avec maintenant.
Ce sont vraiment les indés, que je regrette, qui proposaient un service un peu personnalisé et de l'import.
Une fois par bimestre, je vais me faire un bain Bd Voltaire, ça me fait du bien. :wink:
Les jeux neufs etaient au meme prix,mais sur l'occaz' et la reprise des jeux,les 2 enseigne ce tirait la bourre pour amadouer le client.Je me rappelle qu'a l'epoque ou j'avais la xbox,un jeu etait vendu 60 euros et micromania le reprenait 30,mais rajoutait 5 euros pour concurrencer score games.
Depuis que score n'est plus là,micromania reprend au bout d'un mois un jeu 25 voir 30(et encore)euros,en sachant qu'un jeu c'est 70 euros.
Donc pour moi depuis c'est ou amazon,auchan,leclerc,ou carrefour.Je gagne 20 euros pratiquement sur un jeu neuf qui vient de sortir,et pour la revente je me debrouille.
Ne revendant pas mes jeux, je n'en sais rien.
Mais pour l'achat, ça fait plusieurs années que je me fournis dans les Cash Converter et non dans les Micromania ou Score Games (ou parfois l'occase est plus cher que le neuf à Leclerc).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Juil 2014 20:03

Sony réfléchit à programme d'Early Access sur PS4, à l'instar de Steam.
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1260 ... r-ps4.html
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Juil 2014 20:07

EA aussi... On m'informe que BF4 en fait déjà partie et que le jeu devrait sortir en fin d'année dans sa version finale :mdr:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Juil 2014 20:38

:mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Juil 2014 11:00

Les nouveautés apportées par The Last of Us - Remastered :

- 1080p/60 FPS in single player and multiplayer.
- Texture maps are 4x more detailed. Shadow maps 2x.
- Higher resolution particle effects.
- Occlusion mapping on decals.
- No texture streaming.
- Longer draw distances, better LOD
- Expanded audio menu options.
- Possibility to lock frame rate at 30 FPS.
- Possibility to swap trigger and thumbsticks controls.
- DualShock 4 touch pad, light bar and speaker supported.
- Cinematics with commentary by Neil Druckmann, Troy Baker and Ashley Johnson.


Il n'y a même pas de cross-save ? Ca par contre c'est vraiment con...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Juil 2014 13:15

BennJ a écrit:Les nouveautés apportées par The Last of Us - Remastered :

- 1080p/60 FPS in single player and multiplayer.
- Texture maps are 4x more detailed. Shadow maps 2x.
- Higher resolution particle effects.
- Occlusion mapping on decals.
- No texture streaming.
- Longer draw distances, better LOD
- Expanded audio menu options.
- Possibility to lock frame rate at 30 FPS.
- Possibility to swap trigger and thumbsticks controls.
- DualShock 4 touch pad, light bar and speaker supported.
- Cinematics with commentary by Neil Druckmann, Troy Baker and Ashley Johnson.


Il n'y a même pas de cross-save ? Ca par contre c'est vraiment con...


Bah non. L'architecture des 2 machines (PS3 et PS4) n'est pas la même donc je suppose que ça empêche les cross-saves.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Juil 2014 13:19

manuxs a écrit:Bah non. L'architecture des 2 machines (PS3 et PS4) n'est pas la même donc je suppose que ça empêche les cross-saves.

Une sauvegarde sur les serveurs Sony; puis la récupération des : armes, munitions, checkpoint n'a aucun rapport avec l'architecture des machines. Suffit d'une routine de conversion qui ne doit prendre que quelques heures de dév. Reste à voir si Sony voit un intérêt à proposer l'option.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 16 Juil 2014 13:25

Ah ok au temps pour moi.
Dans ce cas, oui à voir si Sony voit un intérêt à ce qu'un joueur démarre une partie en mode "New Game +" avec tous les upgrades et armes gagnés lors d'une partie PS3.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Juil 2014 13:33

Ben moi je le vois bien mon intérêt... Celui de Sony je m'en fou et surtout c'est pas comme si ca leur coutait un max en développement par rapport à ce que ca leur rapporte. Car bon une personne voulant utiliser cette fonctionnalité, elle a acheté le jeu sur PS3 ET sur PS4.

Mais sinon ils ne parlent toujours pas de Cross-buy pour ceux qui ont acheté le jeu en dématérialisé sur PS3 et qui voudrait y rejouer sur PS4. J'imagine qu'ils l'ont dans l'os ?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Juil 2014 13:53

BennJ a écrit:Ben moi je le vois bien mon intérêt... Celui de Sony je m'en fou et surtout c'est pas comme si ca leur coutait un max en développement par rapport à ce que ca leur rapporte. Car bon une personne voulant utiliser cette fonctionnalité, elle a acheté le jeu sur PS3 ET sur PS4.

Mais sinon ils ne parlent toujours pas de Cross-buy pour ceux qui ont acheté le jeu en dématérialisé sur PS3 et qui voudrait y rejouer sur PS4. J'imagine qu'ils l'ont dans l'os ?


Tu crois au père noel :mdr:

En tout cas moi j'attend mon édition avec le Steelbook, le tout pour 19€ :mdr:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Juil 2014 13:53

BennJ a écrit:Ben moi je le vois bien mon intérêt... Celui de Sony je m'en fou et surtout c'est pas comme si ca leur coutait un max en développement par rapport à ce que ca leur rapporte. Car bon une personne voulant utiliser cette fonctionnalité, elle a acheté le jeu sur PS3 ET sur PS4.

Mais sinon ils ne parlent toujours pas de Cross-buy pour ceux qui ont acheté le jeu en dématérialisé sur PS3 et qui voudrait y rejouer sur PS4. J'imagine qu'ils l'ont dans l'os ?


Pour y jouer en démat à partir de la version PS3, faut attendre le PSNow (qui n'a de "now" que le nom :D).

Et sinon, c'est quoi l'intérêt du cross-save du coup ? Pouvoir jouer au jeu sur PS4 en mode pseudo-New Game + ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Juil 2014 13:56

julianf a écrit:Tu crois au père noel :mdr:


Heureusement que ca ne marche pas pareil sur Steam / Origin / Smartphone / Tablette... Car bon maintenant il n'y a que sur console qu'on doit repayer pour rejouer à un jeu qu'on a déjà acheté quand on change de machine.

Et ils l'ont fait sur d'autres jeux comme Flower par exemple, donc pourquoi ?

En tout cas moi j'attend mon édition avec le Steelbook, le tout pour 19€ :mdr:


:o ou tu l'as à ce prix ?

manuxs a écrit:Et sinon, c'est quoi l'intérêt du cross-save du coup ? Pouvoir jouer au jeu sur PS4 en mode pseudo-New Game + ?


Ben oui j'ai finis le jeu en mode difficile sur PS3 et donc si j'ai envie de le refaire sur PS4 je devrais donc me retaper le même mode de difficulté pour débloquer celui au dessus alors que je l'avais déjà fait sur PS3 :( C'est complètement con surtout que techniquement ils peuvent le faire sans problème vu qu'ils le font déjà sur d'autres jeux.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Juil 2014 14:06

BennJ a écrit:
julianf a écrit:En tout cas moi j'attend mon édition avec le Steelbook, le tout pour 19€ :mdr:


:o ou tu l'as à ce prix ?



Etant adhèrent One Fnac, j'ai pu profiter temporairement de promos et réductions, ce qui fait que le jeu m'est revenu à 19€ avec 0€ en plus pour avoir le Steelbook :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message