Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] 2013 : Plasmas Panasonic ZT60 (60 pouces)

Message » 12 Juil 2014 17:46

tunisiano27 a écrit:Je te deconseille la maj chez moi et chez autres proprio du ZT et VT image c'est degradé pas tout le monde . Justement j avais beaucoup perdu en netté precision et piquée peps dans image avec la dernier maj 3.77 image est devenu beaucoup trop douces completement une autres image s'en suit une longue histoire ... actuellement en 3.58 image est a tombé :love:


une mise a jour est en cours
invite6
 
Messages: 1080
Inscription Forum: 11 Juin 2010 22:48
Localisation: Basse Normandie 61
  • offline

Message » 13 Juil 2014 15:26

Bonjour,

Ayant acheté un ZT60 déjà en version 3.858, doit on faire la mise à jour ou peut on revenir à une version antérieure, style 3.58 ?

Merci de votre réponse
lereveur31
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Mar 2014 21:58
  • offline

Message » 13 Juil 2014 16:13

lereveur31 a écrit:Bonjour,

Ayant acheté un ZT60 déjà en version 3.858, doit on faire la mise à jour ou peut on revenir à une version antérieure, style 3.58 ?

Merci de votre réponse

Si tu fais un mise à jour (Màj ) impossible de revenir en arrière.

Tunisiano conseillé de ne pas faire la màj, les autres je ne sais pas vraiment. Une màj n'est jamais urgente...


Envoyé de mon iPhone
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Juil 2014 17:12

je crois que la MAJ concerne les APP WEB, donc si tu n'en as pas besoin, autant laisser comme ça... et surtout penser à dévalider les MAJ automatiques !!!
fredlolo93
 
Messages: 207
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:11
  • offline

Message » 13 Juil 2014 21:59

voila je m'est une preuve d'un poste d'une personne qui taffe chez panasonic dans un forum av forums etranger le texte est traduit par google traduction apres de longue recherche je suis tombé dessus qui conforté mon avis sur la derniere maj qui pouvais modifié la qualité image sans etre dit et oui moi je suis un maniaque de image le moindre changement je le remarque !!! il explique les difference entre les gamme est sont experience des plasma bon voila pour ceux qui arrive a comprendre la traduction


Je possède un 55vt60 après avoir possédé une 50st60 et deux 50vt60 de. Mais, je ne comprends pas tout simplement ces déclarations fermement comme celle-ci. Comment savez-vous qu'ils ont le même logiciel? Le nombre dans le domaine du logiciel est enogh pour vous? Le même nr était dans le St 60 et VT60 et je peux vous dire avec certitude qu'ils sont différents. Croyons les propriétaires réels des ensembles les deux, des examinateurs et calibrateurs trop, mais soyons un peu réservé dans les états où ne pas avoir les deux ensembles dans la même maison / environnement.
Précisément. Ce n'est pas une critique. La plupart des auteurs voient un exemple de l'ensemble pendant quelques jours. Il est généralement fourni par le département de marketing et est très souvent un pré échantillon des productions et aura été sali environ avec par leurs auteurs. Comme l'a dit dans le cas de la VT et ZT il ya différentes couches de firmware. Celui que tout le monde se réfère à est tout simplement le logiciel intelligent. Tout le VT de différents logiciels ont en fonction de la taille. Le 50 "série est une bête totalement différente de la 55 par exemple. L'ZT est réglé différemment à un VT. C'est encore une "" production de masse fixée, mais il est une intervention beaucoup plus manuel sur la ligne de production. Les écrans sont cueillies à la main comme que les écrans ont été envoyés à l'un de seulement deux autoclaves externes coûteux pour le collage. Ils ne procéder comme indiqué précédemment. Je travaille avec eux tous les jours, et beaucoup d'entre eux. J'ai possédé à la fois. Rien que cette semaine, le dimanche ZT, du lundi VT, mardi VT. mercredi ZT (et étonnant jeu plate-forme de conduite et VT. Aujourd'hui, VT demain ZT. Lorsque vous êtes en face de. Ainsi de nombreux exemples du même modèle pendant 5 heures un pop vous apprenez à les connaître. A la fin de le jour où vous les mettre en place, vous les mettre en place à la limite de la capacité de l'exemple de l'ensemble en face de vous. J'ai rencontré des gens qui peuvent faire la différence et les gens qui ne peuvent pas. du droit pour une personne est généralement celui qu'ils ont dans leur chambre. Pour beaucoup de gens achètent uniquement sur ​​avis. Et ce sont eux généralement avec les problèmes à mesure qu'ils ont acheté sur le dos de l'opinion de quelqu'un. Et les opinions et les attentes diffèrent. gens ne peuvent pas voir les différences entre les séries, fines par moi. Cependant, juste parce que quelqu'un ne peut pas voir la différence ne signifie pas qu'il n'y en a pas. C'est juste que les personnes opinion et doit être traitée de cette façon. La seule option qui compte, c'est le vôtre. (La personne achat). Mais pour essayer de préciser une option comme un fait est mal et trop de gens prennent des options trop littéralement. avis sont basés sur l'exemple du produit devant l'examinateur qui pointent et cependant ils regardent ou tous les essais qu'elles courent les amener à former une opinion. Et c'est que sur un seul ensemble et dans presque tous les cas, sur son propre sans jeux concurrents. J'ai été impliqué dans le développement d'un produit que beaucoup de gens ici utilisent. Je peux vous dire que dans les faits un léger changement de firmware à-dire changer la fonction d'un bouton peut visser quelque chose d'autre, y compris jusqu'à l'image d'ailleurs temps les parties sont les mêmes ou pas. Il est facile de tuner des choses différemment. Qu'est-ce qu'un fait est que le firmware pour l'image de conduite diffère entre les ensembles, et qui a un effet sur ​​la performance.
tunisiano27
 
Messages: 176
Inscription Forum: 29 Mar 2010 0:31
  • offline

Message » 14 Juil 2014 7:28

c'est clair :roll:
le touriste
 
Messages: 8838
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 14 Juil 2014 16:18

Je vends mon ZT60 sur leboncoin :mdr:
Becker55
 
Messages: 797
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:25
  • offline

Message » 14 Juil 2014 16:25

lavocat a écrit:
lereveur31 a écrit:Bonjour,

Ayant acheté un ZT60 déjà en version 3.858, doit on faire la mise à jour ou peut on revenir à une version antérieure, style 3.58 ?

Merci de votre réponse

Si tu fais un mise à jour (Màj ) impossible de revenir en arrière.

Tunisiano conseillé de ne pas faire la màj, les autres je ne sais pas vraiment. Une màj n'est jamais urgente...


Envoyé de mon iPhone


La 3.858 ne pose aucun problème. Je pense que c'est une erreur de frappe.
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Juil 2014 18:32

@Becker
2590€, plus cher que neuf sur la fin, c'est l'avantage du collector !
A ta place, je ne l'aurais pas déballé :siffle:
fredlolo93
 
Messages: 207
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:11
  • offline

Message » 14 Juil 2014 18:57

tunisiano27 a écrit:voila je m'est une preuve d'un poste d'une personne qui taffe chez panasonic dans un forum av forums etranger le texte est traduit par google traduction apres de longue recherche je suis tombé dessus qui conforté mon avis sur la derniere maj qui pouvais modifié la qualité image sans etre dit et oui moi je suis un maniaque de image le moindre changement je le remarque !!! il explique les difference entre les gamme est sont experience des plasma bon voila pour ceux qui arrive a comprendre la traduction


Je possède un 55vt60 après avoir possédé une 50st60 et deux 50vt60 de. Mais, je ne comprends pas tout simplement ces déclarations fermement comme celle-ci. Comment savez-vous qu'ils ont le même logiciel? Le nombre dans le domaine du logiciel est enogh pour vous? Le même nr était dans le St 60 et VT60 et je peux vous dire avec certitude qu'ils sont différents. Croyons les propriétaires réels des ensembles les deux, des examinateurs et calibrateurs trop, mais soyons un peu réservé dans les états où ne pas avoir les deux ensembles dans la même maison / environnement.
Précisément. Ce n'est pas une critique. La plupart des auteurs voient un exemple de l'ensemble pendant quelques jours. Il est généralement fourni par le département de marketing et est très souvent un pré échantillon des productions et aura été sali environ avec par leurs auteurs. Comme l'a dit dans le cas de la VT et ZT il ya différentes couches de firmware. Celui que tout le monde se réfère à est tout simplement le logiciel intelligent. Tout le VT de différents logiciels ont en fonction de la taille. Le 50 "série est une bête totalement différente de la 55 par exemple. L'ZT est réglé différemment à un VT. C'est encore une "" production de masse fixée, mais il est une intervention beaucoup plus manuel sur la ligne de production. Les écrans sont cueillies à la main comme que les écrans ont été envoyés à l'un de seulement deux autoclaves externes coûteux pour le collage. Ils ne procéder comme indiqué précédemment. Je travaille avec eux tous les jours, et beaucoup d'entre eux. J'ai possédé à la fois. Rien que cette semaine, le dimanche ZT, du lundi VT, mardi VT. mercredi ZT (et étonnant jeu plate-forme de conduite et VT. Aujourd'hui, VT demain ZT. Lorsque vous êtes en face de. Ainsi de nombreux exemples du même modèle pendant 5 heures un pop vous apprenez à les connaître. A la fin de le jour où vous les mettre en place, vous les mettre en place à la limite de la capacité de l'exemple de l'ensemble en face de vous. J'ai rencontré des gens qui peuvent faire la différence et les gens qui ne peuvent pas. du droit pour une personne est généralement celui qu'ils ont dans leur chambre. Pour beaucoup de gens achètent uniquement sur ​​avis. Et ce sont eux généralement avec les problèmes à mesure qu'ils ont acheté sur le dos de l'opinion de quelqu'un. Et les opinions et les attentes diffèrent. gens ne peuvent pas voir les différences entre les séries, fines par moi. Cependant, juste parce que quelqu'un ne peut pas voir la différence ne signifie pas qu'il n'y en a pas. C'est juste que les personnes opinion et doit être traitée de cette façon. La seule option qui compte, c'est le vôtre. (La personne achat). Mais pour essayer de préciser une option comme un fait est mal et trop de gens prennent des options trop littéralement. avis sont basés sur l'exemple du produit devant l'examinateur qui pointent et cependant ils regardent ou tous les essais qu'elles courent les amener à former une opinion. Et c'est que sur un seul ensemble et dans presque tous les cas, sur son propre sans jeux concurrents. J'ai été impliqué dans le développement d'un produit que beaucoup de gens ici utilisent. Je peux vous dire que dans les faits un léger changement de firmware à-dire changer la fonction d'un bouton peut visser quelque chose d'autre, y compris jusqu'à l'image d'ailleurs temps les parties sont les mêmes ou pas. Il est facile de tuner des choses différemment. Qu'est-ce qu'un fait est que le firmware pour l'image de conduite diffère entre les ensembles, et qui a un effet sur ​​la performance.


C'est complètement illisible et incompréhensible...
dario3rod
 
Messages: 68
Inscription Forum: 07 Déc 2010 10:02
  • offline

Message » 14 Juil 2014 19:13

@dario3rod,
normal, c'est visiblement de la google traduction. :hein:
Il aurait été plus judicieux de nous donner directement le lien ! :siffle:
fredlolo93
 
Messages: 207
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:11
  • offline

Message » 14 Juil 2014 20:13

fredlolo93 a écrit:@dario3rod,
normal, c'est visiblement de la google traduction. :hein:
Il aurait été plus judicieux de nous donner directement le lien ! :siffle:



http://www.avforums.com/threads/the-pan ... 53/page-66

voila c'est le texte de Bumtious sur la page pour les anglophones !!!
tunisiano27
 
Messages: 176
Inscription Forum: 29 Mar 2010 0:31
  • offline

Message » 14 Juil 2014 20:22

merci, voila qui est mieux.
En plus, la traduction comprenait une citation d'un message précédent
fredlolo93
 
Messages: 207
Inscription Forum: 10 Fév 2006 15:11
  • offline

Message » 14 Juil 2014 20:40

dario3rod a écrit:
tunisiano27 a écrit:.


C'est complètement illisible et incompréhensible...


C'est toujours comme ça avec tunisiano :mdr:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 14 Juil 2014 21:19

fab92 a écrit:
dario3rod a écrit:
tunisiano27 a écrit:.


C'est complètement illisible et incompréhensible...


C'est toujours comme ça avec tunisiano :mdr:



Fab92 ramène pas ta fraise encore une fois pour rien(tu ma dèja fait la remarque) c'est pas moi qui à écrit ce texte je fait sa pour aidé le forum et de mon mieux et non pas pour me justifié de mon orthographe auprès de toi ok Mr le prof de français
tunisiano27
 
Messages: 176
Inscription Forum: 29 Mar 2010 0:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message