» 13 Juil 2014 21:59
voila je m'est une preuve d'un poste d'une personne qui taffe chez panasonic dans un forum av forums etranger le texte est traduit par google traduction apres de longue recherche je suis tombé dessus qui conforté mon avis sur la derniere maj qui pouvais modifié la qualité image sans etre dit et oui moi je suis un maniaque de image le moindre changement je le remarque !!! il explique les difference entre les gamme est sont experience des plasma bon voila pour ceux qui arrive a comprendre la traduction
Je possède un 55vt60 après avoir possédé une 50st60 et deux 50vt60 de. Mais, je ne comprends pas tout simplement ces déclarations fermement comme celle-ci. Comment savez-vous qu'ils ont le même logiciel? Le nombre dans le domaine du logiciel est enogh pour vous? Le même nr était dans le St 60 et VT60 et je peux vous dire avec certitude qu'ils sont différents. Croyons les propriétaires réels des ensembles les deux, des examinateurs et calibrateurs trop, mais soyons un peu réservé dans les états où ne pas avoir les deux ensembles dans la même maison / environnement.
Précisément. Ce n'est pas une critique. La plupart des auteurs voient un exemple de l'ensemble pendant quelques jours. Il est généralement fourni par le département de marketing et est très souvent un pré échantillon des productions et aura été sali environ avec par leurs auteurs. Comme l'a dit dans le cas de la VT et ZT il ya différentes couches de firmware. Celui que tout le monde se réfère à est tout simplement le logiciel intelligent. Tout le VT de différents logiciels ont en fonction de la taille. Le 50 "série est une bête totalement différente de la 55 par exemple. L'ZT est réglé différemment à un VT. C'est encore une "" production de masse fixée, mais il est une intervention beaucoup plus manuel sur la ligne de production. Les écrans sont cueillies à la main comme que les écrans ont été envoyés à l'un de seulement deux autoclaves externes coûteux pour le collage. Ils ne procéder comme indiqué précédemment. Je travaille avec eux tous les jours, et beaucoup d'entre eux. J'ai possédé à la fois. Rien que cette semaine, le dimanche ZT, du lundi VT, mardi VT. mercredi ZT (et étonnant jeu plate-forme de conduite et VT. Aujourd'hui, VT demain ZT. Lorsque vous êtes en face de. Ainsi de nombreux exemples du même modèle pendant 5 heures un pop vous apprenez à les connaître. A la fin de le jour où vous les mettre en place, vous les mettre en place à la limite de la capacité de l'exemple de l'ensemble en face de vous. J'ai rencontré des gens qui peuvent faire la différence et les gens qui ne peuvent pas. du droit pour une personne est généralement celui qu'ils ont dans leur chambre. Pour beaucoup de gens achètent uniquement sur avis. Et ce sont eux généralement avec les problèmes à mesure qu'ils ont acheté sur le dos de l'opinion de quelqu'un. Et les opinions et les attentes diffèrent. gens ne peuvent pas voir les différences entre les séries, fines par moi. Cependant, juste parce que quelqu'un ne peut pas voir la différence ne signifie pas qu'il n'y en a pas. C'est juste que les personnes opinion et doit être traitée de cette façon. La seule option qui compte, c'est le vôtre. (La personne achat). Mais pour essayer de préciser une option comme un fait est mal et trop de gens prennent des options trop littéralement. avis sont basés sur l'exemple du produit devant l'examinateur qui pointent et cependant ils regardent ou tous les essais qu'elles courent les amener à former une opinion. Et c'est que sur un seul ensemble et dans presque tous les cas, sur son propre sans jeux concurrents. J'ai été impliqué dans le développement d'un produit que beaucoup de gens ici utilisent. Je peux vous dire que dans les faits un léger changement de firmware à-dire changer la fonction d'un bouton peut visser quelque chose d'autre, y compris jusqu'à l'image d'ailleurs temps les parties sont les mêmes ou pas. Il est facile de tuner des choses différemment. Qu'est-ce qu'un fait est que le firmware pour l'image de conduite diffère entre les ensembles, et qui a un effet sur la performance.