Il existe de (très) nombreuses possibilités d'amplification Stax de très grande qualité hors BHSE, disponibles rapidement. La plus simple étant le SRM-727II, avec le spritzer mod si on tient absolument à avoir un son type "design Kevin Gilmore".
La plupart des head-fier staxiens étant, il faut le dire,
pétés de thunes, je trouve pour le moins fruitée la complainte sur le temps d'attente. On dirait des caprices de gosses incapables d'accepter que que l'argent ne leur permette pas, pour une fois, d'avoir "tout, tout de suite".
Hé oui, le BHSE n'est pas "hors de prix" pour un équipement audiophile extrêmement exclusif (200 de par le monde ?) et de cette qualité.
Hé oui, c'est du semi DIY assemblé à la main par plus ou moins une seule personne.
Hé oui, le délai est plus que purement indicatif, il vaut mieux se fier à la réalité du topic HF.
Hé oui, mettre plus d'argent ne réduit pas ce délai.
Si l'on n'est pas prêt à accepter tout ça, ainsi que les risques qui vont avec (transport, douanes, viabilité de headamp, retour en garantie, etc...), je pense sincèrement qu'il ne vaut mieux pas s'engager sur ce chemin
Oui, j'ai pris un ticket dans la file d'attente Ali