Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 10 Juil 2014 14:30

manuxs a écrit:Ou alors c'est toi qui essayes de te persuader de quelque chose ? ... :hehe:


Mooooooosieur ManuXS, regarde la page précédente j'ai posté la réponse de Amazon.fr ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Juil 2014 14:35

BennJ a écrit:
manuxs a écrit:Ou alors c'est toi qui essayes de te persuader de quelque chose ? ... :hehe:


Mooooooosieur ManuXS, regarde la page précédente j'ai posté la réponse de Amazon.fr ;)


Non môôôôssieur, tu as dit qu'Amazon t'avait dit qu'ils allaient le recevoir, sauf qu'à julianf, Amazon a dit qu'ils ne l'auraient pas.
Pourquoi ça serait l'interlocuteur de julianf qui se serait trompé plutôt que ton interlocuteur ?
T'es peut-être tombé sur quelqu'un qui t'a raconté n'importe quoi.

:hehe:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Juil 2014 17:03

C'est bien ce que je disais la page précédente, la personne d'Amazon m'a peu être raconté des conneries ;)

MAIS

Dans le lien (Gamekult) de M. Julianf, il est marqué que GameStop a annoncé que le bundle PS4 Blanche + Destiny était exclusif pour cette chaîne de magasins (ils ont racheté Micromania en France).

Le bundle regroupant la PlayStation 4 Glacier White et le jeu Destiny sera uniquement disponible dans certaines enseignes du groupe GameStop à travers le monde, annonce le plus gros revendeur de jeux vidéo dans un communiqué.


SAUF que :

http://www.amazon.com/PlayStation-4-Des ... te+Destiny

Il est disponible sur Amazon.com ! Qui raconte des conneries alors ? GameSpot ? Gamekult ?

Edit : http://news.gamestop.com/press-release/ ... clusively-

L'exclusivité serait donc uniquement pour l'Europe. Quelles bande de ploucs...

MAIS... oui je sais encore une fois :mdr:

that the ‘Glacier White’ Sony PlayStation®4 Destiny Bundle will be available exclusively at its store locations in select European countrie


Il reste donc de l'espoir ;) Surtout qu'un mec sur Gamekyo aurait réussis à réserver ce bundle chez son revendeur indépendant. Bref à voir on a le temps d'ici septembre tout de facon.

Par contre ce qui confirme bien que Micromania sont vraiment des voleurs : "The retail price for the bundle is €439.99"

Le bundle est à 449.99 € chez eux :roll: :evil:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Juil 2014 20:05

On est bien d'accord sur le fait que Micromania sont des voleurs ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Juil 2014 20:16

Pour rester poli : oui
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 10 Juil 2014 20:22

Vous y allez forts. Les consoles de jeux ne sont pas encore considérées comme des biens de consommation répondant aux besoins primaires!



Heu... On m'indique dans mon oreillette, qu'en fait, au même titre que les éditions collectors que j'affectionne : si! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Juil 2014 22:05

Bon au pire, on attendra la version blanche vendue hors pack, certainement disponible à Noël ^^

Edit : http://www.gameblog.fr/news/44227-la-ps ... ns-destiny ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 11 Juil 2014 8:47

Ou alors on va voir chez nos amis frontaliers... Le Luxembourg est juste à coté et j'imagine que le prix d'une PS4 doit être légèrement plus avantageux ;) A voir par contre si ils auront ce bundle.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Juil 2014 10:24

C'est bien une exclue pour le pack Destiny :

Il vous faudra cependant obligatoirement aller chez votre revendeur Micromania (GameStop ailleurs dans le monde) pour vous la procurer puisque la célèbre enseigne a récupéré l'exclusivité pour la diffusion de ce pack.

Cependant, la console blanche seule devrait arriver dans la foulée (sans date précise pour le moment), dans n'importe quelle boutique, aussi bien en ligne que physique.


Source :gameblog mais comme je suis sur l'app :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Juil 2014 11:07

En même temps, c'est moche le blanc pour une console. Noir > all 8)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juil 2014 11:25

Le noir c'est un aimant à poussière alors qu'avec le blanc, la poussière elle est là mais tu la vois pas :ko:

J'ai demandé à mon revendeur indé du coin (oui oui ca existe encore ses bête là :mdr: ), et il attend un retour de son fournisseur cet aprem... Je lui ai bien fait comprendre que j'avais vraiment pas envie de donner ma thune à Micromania... En même temps la marge doit être juste ridicule sur la vente de consoles que je ne suis même pas sur qu'il en ait quelque chose à faire :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Juil 2014 11:32

si ton revendeur ne comprend pas qu'en vendant une console, où il gagne 0 soit la même chose que micromania, il va gagner de l'argent sur les jeux que tu risques fortement d'acheter quand tu viendras la chercher, c'est qu"il est un peu neuneu... :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Juil 2014 11:50

J'en sais rien j'ai jamais été chez lui tout de façon... Mais bon comme tu dis si il est sympa, je lui prendrais peu être un jeu ou deux histoire de le remercier. Car pouvoir se passer de Micromania ca n'a pas de prix :mdr:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Juil 2014 11:54

Car pouvoir se passer de Micromania ca n'a pas de prix
A part passer par Internet, c'est très difficile effectivement.
Et finalement, je suis certain que si Micromania finit par disparaitre, on le regrettera. C'est le dernier rempart contre la démat.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Juil 2014 12:25

Faut pas exagérer quand même. La demat je veux bien mais les regretter c'est un peu fort...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message