Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rmsk et 5 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 07 Juil 2014 11:33

:mdr: :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 07 Juil 2014 11:34

Ygg a écrit:
gpqpptdp a écrit:Personnellement ,je pense qu'ils y sont capables et meme cela ce produit actuellement ...
Ils ont et se donnent les moyens d'y arriver ,et leurs tarifs deviennent alors égal aux tarifs suisses...


je me lancerais bien dans une explication sur la corrélation entre le prix et la qualité d'un produit (en résumé : il n'y en a strictement aucune), mais tenter ça sur un forum audiophile .. :hehe:


Ben .. . se sera ton dernier message.
Mais en avoir conscience permet de peaufiner ta sortie ! :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 07 Juil 2014 13:25

Analogeek a écrit:pour alimenter vos débats insensés, entre ma sector auto a 150 balles qu'on m'avait offert, et ma seamaster, y'a juste pas photo sur la qualité. Ca se voit, et ça s'entend. (maintenant, sur la sector, j'entends tourner le bouzin qui tend le ressort, ça manquerait pas un peu d'huile? :evil: ) Quand au retard pris...c'est le jour et la nuit.
Bref, si vous voulez de la qualité, payez la. Une montre de qualité a 100 balles, ca n'existe pas.


En quartz, si :siffle:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 09 Juil 2014 21:16

Ma body and soul, une automatique censée être "jetable" tourne impecablement, à mon poignet depuis bientôt 5 ans, pas de révision...une montre à 100 balles :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Juil 2014 21:51

Boc21 a écrit:Ma body and soul, une automatique censée être "jetable" tourne impecablement, à mon poignet depuis bientôt 5 ans, pas de révision...une montre à 100 balles :mdr:

Oui moi aussi, j'ai porté la mienne aujourd'hui. Maintenant, le verre plastique me gène toujours un peu. Mais bon je peux pas espérer avoir un verre saphir à ce prix là...
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 10 Juil 2014 0:27

5 ans...je la porte depuis 5 ans...chaque jour...jamais elle ne s'est arretté de tourner pendant 5 ans...un vrai et authentique Stress test, rien à voir question honnêteté et rigueur avec celui "imposé" aux banques européennes :lol:
Autant te dire, 5 ans après, que je suis ravi de son verre plastique : après le nombre fort impressionnant de portes, poignées de porte, robinets et autres poteaux de panneaux de signalisation qu'elle s'est pris en pleine tronche, je suis maintenant certain qu'un verre saphir aurait été explosé...
Sur un verre plastique, les impacts laissent seulement une sorte de tache blanchatre que le temps finit par effacer de lui-même, polissant la montre sans que l'on ait quoi que ce soit à faire :lol:

Bon sinon, désolé de revenir sur la B&S, mais je suis sur qu'il y en a quelques uns au fond qui auraient été déçus de ne pas me voir monter au crénau, encore une fois...
Alors même que certains avancent qu'une montre "Swiss made" méca et fiable à 100 balles n'existe pas...
Ben si..."ça" existe.
Ce n'est pas du bas de gamme, c'est de "l'entrée de gamme", tout comme Monitor audio gamme bronze est une "entrée de gamme" et non un "bas de gamme".
Faut pas confondre :grad:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Juil 2014 16:44

tiens, une visite à l'exposition Montblanc, pour l'anniversaire du Meisterstuck, histoire de parler montres ET stylos (pardon, instruments d'écriture :ane: )
http://www.passion-horlogere.com/index.php/le-fonds-documentaire/le-tour-de-france-horloger/1851-montblanc-meisterstuck-l-exposition
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 11 Juil 2014 11:00

En vu d'un cadeau, pour moins de 800 euros, que vous vient-il à l'esprit. :idee:

Je pensais à Stowa par exemple .. .

Image
Dernière édition par gpu le 11 Juil 2014 11:13, édité 1 fois.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 11 Juil 2014 11:09

lameugne a écrit:tiens, une visite à l'exposition Montblanc, pour l'anniversaire du Meisterstuck, histoire de parler montres ET stylos (pardon, instruments d'écriture :ane: )
http://www.passion-horlogere.com/index.php/le-fonds-documentaire/le-tour-de-france-horloger/1851-montblanc-meisterstuck-l-exposition


Pendant 90 ans, le Meisterstück est resté fidèle à ses qualités premières : la sophistication et l'élégance. Pour célébrer cet anniversaire, Montblanc a manufacturé une édition commémorative, qui bénéficie d'un placage d'or rose et dont la plume est gravée du nombre "90".


Image

Ma femme me l'a acheté la semaine dernière :love: .
Très bel objet, la plume est fantastique. :D

Image
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 11 Juil 2014 11:30

Bon sinon perso, la lunette (pas des water hein .. . :lol: ) rouge ou bleu ?

Image

Le bleu est peut être un peu plus passe partout, non ? :wtf: :wtf:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 11 Juil 2014 15:30

Le rouge fait trop communisse . :siffle:
Pour toi, le bleu ..... :siffle:

Sinon, une Omega deville c'est bien . :hehe: (je ne mets pas une photo car tu vas pleurer !! ) :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 11 Juil 2014 15:40

Pour toi, le bleu ..... :siffle:


Pareil :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Juil 2014 15:46

En vu d'un cadeau, pour moins de 800 euros, que vous vient-il à l'esprit. :idee:
Je pensais à Stowa par exemple .. .


Voir aussi éventuellement Hamilton dans la série Jazzmaster

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 47989
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Juil 2014 16:25

Les plongeurs de la Marine avaient une Tudor très ressemblante à celle-ci en dotation, à une époque.

On voit que les temps ont changé. :mdr:

Casio pour tout le monde.
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 11 Juil 2014 17:56

gpu a écrit:Bon sinon perso, la lunette (pas des water hein .. . :lol: ) rouge ou bleu ?

Image

Le bleu est peut être un peu plus passe partout, non ? :wtf: :wtf:


Pour avoir vu les deux, la bleue est vraiment passe partout, voire un peu fade.
La rouge :bravo: :bravo:

En revanche pas sur son NATO, mais sur son cuir, une tuerie...

Image
Crédit Watchuseek
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Les Beaux Objets & Collections