Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 03 Juil 2014 0:16

sebp a écrit:Ça ne fonctionnera pas. La fonctionnalité n'est pas encore implémentée. Mais il est toujours prévu qu'elle arrive un jour.


En effet
Source => http://www.dualshockers.com/2014/06/13/ ... the-works/

Yoshida Explains Why PS4′s Suspend/Resume Isn’t Implemented Yet; Promises it’s Still in The Works

One of the promised features of the PS4 which is still missing is the ability to instantly suspend and resume games while putting the console in stand-by mode. Today Sony Computer Entertainment Worldwide Studios Shuhei Yoshida explained why as part of an interview on AV Watch, and promised that the feature is still being developed in earnest.

The development team that handles the system software is the most disappointed by the fact that it hasn’t been implemented yet. And so, we keep developing it doing our best. It’s a fact that we haven’t yet done what we hoped to achieve, but continue to develop whilst thinking “We can do this”. Even if we’re not yet able to announce when it’ll be released.

We have a list of the features in development and the priorities we aim to achieve with each step of the development process, and so we will continue to gradually offer software updates as soon as we can. We want people to continue to think “This is interesting.” For example we wanted to improve to the share feature, and then there are other features that people are demanding, such as enabling the sharing of media (DLNA) and the use of MP3.

[...]

The developers of the system software are always taking feedback in consideration as we decide what features should be implemented in the PS4.


While it’s always hard to swallow that a promised feature of a console hasn’t been implemented several months after its release, we have to consider that hardware development is always a very fluid endeavor. What seems possible a year before a console’s launch, may very well encounter problems later in development. Hopefully we’ll be able to enjoy the suspend/resume feature on PS4 soon enough.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juil 2014 0:24

Au passage

Joyeux Anniversaire à Julianf !!!! :siffle:

Image

Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Juil 2014 0:33

Bon anniv et nous, on se trompe pas de jour :siffle: :ane: :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Juil 2014 7:30

Bon anniversaire ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 03 Juil 2014 9:18

Dirty Vincent a écrit:Salut... :)

Je me prends une PS4 tout à l'heure. :ko:
Questions :
- quid des mises à jour ? La dernière date du 24/06, non ? Combien fait-elle en espace disque ?
- si je prends la console en vacances pour jouer (je compte prendre KZ3 et Infamous Second Son), puis-je jouer sans accès à Internet (en fait, je peux avoir accès à Internet en partageant ma connexion de 5Go de l'abo B & You mais je n'en ai pas envie, préférant conserver mes data pour autre chose :wink: ) ? Il n'y a pas un minimum périodique ? Pourrais-je jouer en solo à Infamous ou KZ3 sans être enquiquiné ?
Merci d'avance.
@+

Vincent


Tu n'as pas suivi l'E3 2013 ? :o :wtf:
En même temps après le fiasco Microsoft ça aurait été drôle qu'on puisse pas jouer à un jeu PS4 hors ligne :lol:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2014 9:39

Final_Goodbye a écrit:Bon anniv et nous, on se trompe pas de jour :siffle: :ane: :ane:

'foiré ! :grr: :ane:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Juil 2014 11:02

Merci à tous :wink:
Excellent le gâteau PS4 :mdr:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Juil 2014 11:56

sopor a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Salut... :)

Je me prends une PS4 tout à l'heure. :ko:
Questions :
- quid des mises à jour ? La dernière date du 24/06, non ? Combien fait-elle en espace disque ?
- si je prends la console en vacances pour jouer (je compte prendre KZ3 et Infamous Second Son), puis-je jouer sans accès à Internet (en fait, je peux avoir accès à Internet en partageant ma connexion de 5Go de l'abo B & You mais je n'en ai pas envie, préférant conserver mes data pour autre chose :wink: ) ? Il n'y a pas un minimum périodique ? Pourrais-je jouer en solo à Infamous ou KZ3 sans être enquiquiné ?
Merci d'avance.
@+

Vincent


Tu n'as pas suivi l'E3 2013 ? :o :wtf:
En même temps après le fiasco Microsoft ça aurait été drôle qu'on puisse pas jouer à un jeu PS4 hors ligne :lol:


Si... et j'étais à peu près sûr de la réponse. Mais je voulais quand même une confirmation avec toute la multitude de firmwares qui sortent ici et là tous les mois.
Donc je préfère assurer le coup. :wink: :mdr: Pas envie de prendre une console en vacances (je jouerai les soirs où je n'aurai pas envie de sortir / dormir... :lol: ) si c'est pour la regarder trôner sur le meuble TV de mes parents. :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9473
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Juil 2014 16:24

Petite question... heu, 2 en fait :
- sauvegarde automatique seulement disponible sur KZ Shadonw Fall ? :-?
- si je laisse le jeu en l'état (en cours), appuie sur la touche PS qui me ramène sur l'écran d'accueil, il faut que je mette la console en pause et ne l'éteigne pas. Dois-je sélectionner une autre option ?
Je pose ces questions car j'ai du quitter ma partie en cours et pourtant, après avoir pas mal avancé et alors que j'avais totalement éteint la console (plein de confiance :lol: ), j'ai vu avec stupeur que je dois tout recommencer.
Bref, nous sommes en 2014 et ces trous de balle de développeurs ne nous laissent toujours pas sauvegarder où nous voulons sur console... :evil:
Dirty Vincent
 
Messages: 9473
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Juil 2014 16:35

C'est juste KZ, faut passer un point précis, de mémoire peut être le chapitre entier.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 06 Juil 2014 16:42

Alors la crapouille c'est quoi ton pseudo sur PS4 ? :D
portenawak
 
Messages: 9677
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Juil 2014 17:07

Final_Goodbye a écrit:C'est juste KZ, faut passer un point précis, de mémoire peut être le chapitre entier.

Pour toi c'est trop tard, apparemment, mais ça pourra peut être servir aux autres :
So some of you have been frustrated with having to start at the beginning of the level again when you continue your game. I don't know why the game does this, but it's dumb. Luckily you can select to start from any checkpoint from the stage select. Just select the stage you were playing then scroll to the right to select the checkpoint you want to start from.

Si ce qui est dit est exact, c'est juste navrant de stupidité.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 06 Juil 2014 19:40

Merci pour les infos. Je vais essayer ça. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9473
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Juil 2014 15:34

Le retour d'Amazon.fr suite à ma demande d'information sur la disponibilité du bundle Destiny + PS4 Blanche :

Suite à votre e-mail, je vous informe que le pack PS4 blanche Destiny a été officiellement confirmé pour la France. Il sera surement en ligne bientôt. Cependant, nous ne disposons pas de date exacte concernant ce réassort.


Bon après il se peut qu'elle dise n'importe quoi mais bon on croise les doigts pour que Micromaniarque n'est pas encore une fois l'exclusivité de ce pack...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Juil 2014 16:27

Initialement prévu pour le lancement de la PS4, le bundle PS4 + DriveClub fait son retour

Image

Dispo à partir du 8 octobre au prix de 439.99€ :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message