Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 30 Juin 2014 10:27

jujulolo a écrit:
julianf a écrit:
sopor a écrit:Qu'ils localisent déjà le remake du 7 sur 3DS et le 10 sur WiiU :grr:
Sinon, Draq obéit souvent à la logique du plus gros parc installé au Japon, si c'est console portable ce sera 3DS et de salon WiiU. A moins que Sony se paye l'exclue ce qui pourrait aider la PS4 après des débuts calamiteux là-bas.


Normal, il n'y a pas eu de jeu typé Japonais avec une petit bestiole a contrôlé ou de la gonzesse fan service :mdr:
Ceci dit la PS4 talonne la Wii U au Japon et les ventes sur l'année, sont comment dire ... vraiment pas terrible pour la Wii U
http://www.gamekult.com/actu/charts-jap ... 34505.html


Les ventes des consoles de salon tout court sont en chute libre au japon.

A 10 - 20% prés il se vend autant de wii u et de PS4 au japon qu'en France alors qu'on est deux fois moins nombreux..

Non, il faut s'y faire : le japon n'est plus du tout un pays de jeux video console.


console de salon plutot :grad:

Cela dit, par moment je peux les comprendre tellement ca devient de moins en moins attirant les nouvelles génération de console :-?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Juil 2014 18:06

Salut... :)

Je me prends une PS4 tout à l'heure. :ko:
Questions :
- quid des mises à jour ? La dernière date du 24/06, non ? Combien fait-elle en espace disque ?
- si je prends la console en vacances pour jouer (je compte prendre KZ3 et Infamous Second Son), puis-je jouer sans accès à Internet (en fait, je peux avoir accès à Internet en partageant ma connexion de 5Go de l'abo B & You mais je n'en ai pas envie, préférant conserver mes data pour autre chose :wink: ) ? Il n'y a pas un minimum périodique ? Pourrais-je jouer en solo à Infamous ou KZ3 sans être enquiquiné ?
Merci d'avance.
@+

Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9473
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 02 Juil 2014 18:30

Dirty Vincent a écrit:Salut... :)

Je me prends une PS4 tout à l'heure. :ko:
Questions :
- quid des mises à jour ? La dernière date du 24/06, non ? Combien fait-elle en espace disque ?
- si je prends la console en vacances pour jouer (je compte prendre KZ3 et Infamous Second Son), puis-je jouer sans accès à Internet (en fait, je peux avoir accès à Internet en partageant ma connexion de 5Go de l'abo B & You mais je n'en ai pas envie, préférant conserver mes data pour autre chose :wink: ) ? Il n'y a pas un minimum périodique ? Pourrais-je jouer en solo à Infamous ou KZ3 sans être enquiquiné ?
Merci d'avance.
@+

Vincent


Pour jouer à KZ3, pas besoin d'une PS4, une PS3 suffit car il est sortie que sur celle-ci :mdr:

Si tu veux je peux faire le test en débranchant ma PS4 du net et essayer de jouer à KZSF et ISS, et je te dis ça :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Juil 2014 18:41

Moi je confirme pas besoin d'accès au net pour jouer à ces 2 jeux, suis en Afrique et pas souvent connectée.
Watch dogs n'a pas besoin de connexion non plus pour être jouable.
Par contre connexion obligatoire au début et pour activer la lecture BD/DVD de la console.
La mise à jour seule ne suffit pas, obligé de mettre un BD dans la console.
La mise à jour fait environ 180 Mo.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Juil 2014 18:43

Ben voilà, comme ça pas besoin de virer ma fille devant la TV et d'avoir un incident diplomatique à la maison.
Merci mon Gotlib :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Juil 2014 18:44

Ok. Merci de vos lumières. :) ;)
Dirty Vincent
 
Messages: 9473
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 02 Juil 2014 18:46

julianf a écrit:Ben voilà, comme ça pas besoin de virer ma fille devant la TV et d'avoir un incident diplomatique à la maison.
Merci mon Gotlib :wink:

Au fait !
BON ANNIVERSAIRE !
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Juil 2014 18:52

Gotlib a écrit:
julianf a écrit:Ben voilà, comme ça pas besoin de virer ma fille devant la TV et d'avoir un incident diplomatique à la maison.
Merci mon Gotlib :wink:

Au fait !
BON ANNIVERSAIRE !


Tu as un petit jour d'avance, mais un gros merci Gotlib :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Juil 2014 18:59

julianf a écrit:
Gotlib a écrit:
julianf a écrit:Ben voilà, comme ça pas besoin de virer ma fille devant la TV et d'avoir un incident diplomatique à la maison.
Merci mon Gotlib :wink:

Au fait !
BON ANNIVERSAIRE !


Tu as un petit jour d'avance, mais un gros merci Gotlib :wink:


Bon ben j'aime pas gâcher :zen:
Vu je suis un Martinien, je le prends pour moi alors :ane:

Promis julianf je te le rembourserais demain :mdr: :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Juil 2014 20:47

Tu peux bien entendu jouer aux jeux sans connexion ni maj.
Tu peux meme downloader un maj et l'installer plus tard et jouer de suite.
par contre pas de connexion PSN si pas de maj systeme (173mo la derniere MAJ de tete)
Ce qui m'etonne tjs autant a chaque MAJ c'est il y a un temps de download, un temps de preparation a l'installation (comme un preinstall) qui met plus de temps encore que le download lui meme et enfin la mise a jour elle meme (plutot rapide)
Bizarre non ? Que fait cette prepa et pourquoi est ce si long ? je pense qu'elle fait une sauvegarde la rom -1 avant le flash.
Dernière édition par emdee le 02 Juil 2014 22:49, édité 1 fois.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 02 Juil 2014 22:34

Avant le lancement de la ps4, Sony avait teasé sur le fait qu'on pourrait arrêter la ps4 en plein jeu et reprendre au même endroit.
On n'a toujours aucune nouvelle de cette fonctionnalité ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Juil 2014 22:51

Faut faire le test avec le bouton PS, ça arrête le jeu, mettre la console en veille, la rallumer et voir si on peut reprendre le jeu la ou on était.
Jusqu'ici ça marche mais j'ai jamais poussé le vice a mettre la console en veille et la rallumer pour voir si je pouvais reprendre.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 02 Juil 2014 22:58

Ah oui, pas bête. Faudra que je teste ça ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Juil 2014 23:00

Ça ne fonctionnera pas. La fonctionnalité n'est pas encore implémentée. Mais il est toujours prévu qu'elle arrive un jour.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 02 Juil 2014 23:38

Vivement alors !
Parce qu'ils n'en ont pas parlé à l'E3 non plus.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message