Invite 95 a écrit:boston76 a écrit:Kinoshita réplica
RH-3, coupure 450hz, descendent plus bas que les pavillons TAD et surtout donnent plus de matiére et de corps dans le médium. Ces pavillons sont réalisés à la Cnc à partir d'un pavillon original, les cotes sont identiques à celles d'origine, aucune différences à l'écoute, possibilité de vendre des répliques de RM-11 Kinoshita avec 1601b, Tad 4001 dans le médium aigu.
Prix la paire, finition exceptionnelle ciré à la teinte que vous voulez.
Compatibles avec tous moteurs 2" comme Tad Jbl Fostex Altec avec raccord Gauss Radian...
Edit Nico : merci de ne pas faire référence à une annonce, les PA sont là pour ça.
si tu avais fait des mesures correctes, en exterieur, et non en interieur comme le font beaucoup, tu aurais constaté que les bandes passantes du rh3 et du th4001, et ce, jusqu'a la 340hz, se superposent parfaitement.
ces mesures etaient dispo sur fdaudio avant que le site ne soit fermé.
a l'ecoute dans une piece a vivre, etant donné que le rh3 ouvre plus que le th4001, on entends plus les defauts d'acoustique du fait d'une directivité plus large (90deg h pour le th4001 vs 180deg pour le rh3, en v, c'est kifkif), et c'est exactement dans les medium grave que cela en devient même genant. ne pas oublier que le rh3 est un pavillon conçu pour des enceintes montées en "inwall", alors que le th4001, on ne le trouve que chez tad et leurs tsm 1 et tsm 2, les 2 ont ete conçu par kinoshita,et ils ont le même profil.
ces propos sont issues du site mentionné si dessus, ces 2 ingé son ont des enceintes du style kinoshita rm6 et rm8, on peut leur faire confiance sur ce point.
Rien ne va plus