Les montres podomètres semblent "le" truc à la mode, je viens de recevoir ce communiqué Casio :
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre ou vos montres ... suite
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Au top de la mochitude .
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
fargo a écrit:Au top de la mochitude .
En rando tu cherches autre-chose que dans les salons mondains du Rotary Club
- Joich
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Partout, tout le temps : la Klass .
En rando je n'ai pas besoin d'un podomètre et avec ce truc tu peux faire peur à un ours !!!
En rando je n'ai pas besoin d'un podomètre et avec ce truc tu peux faire peur à un ours !!!
- fargo
Là, du lourd de lourd de lourd!!!
A mon avis le Rolls Royce horloger : http://www.passion-horlogere.com/index.php/actualites-horlogeres/1819-a-lange-soehne-phases-de-lune
A mon avis le Rolls Royce horloger : http://www.passion-horlogere.com/index.php/actualites-horlogeres/1819-a-lange-soehne-phases-de-lune
- lameugne
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Oui, magnifiques !
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
....au prix d'une Rolls .
- fargo
fargo a écrit:Au top de la mochitude .
Et avec un affichage digne des années 70-80 ...
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
lameugne a écrit:Là, du lourd de lourd de lourd!!!
de voir la 1ere photo qui montre un coté dos avec un cadran phase lunaire
ca me fait penser que je n'ai encore jamais vu de montre donnant l'heure sur ses 2 faces! (a part certaine JL reverso, mais si je ne m'abuse, elles sont toutes sur un socle fixe)
la prochaine innovation à venir? une meme montre, 2 decorations differentes sur chaque faces
- oldboyzz
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
fargo a écrit:....au prix d'une Rolls .
Oui, les Rolls ne sont plus ce qu'elles étaient.
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
oldboyzz a écrit:lameugne a écrit:Là, du lourd de lourd de lourd!!!
de voir la 1ere photo qui montre un coté dos avec un cadran phase lunaire
ca me fait penser que je n'ai encore jamais vu de montre donnant l'heure sur ses 2 faces! (a part certaine JL reverso, mais si je ne m'abuse, elles sont toutes sur un socle fixe)
la prochaine innovation à venir? une meme montre, 2 decorations differentes sur chaque faces
Ça existe, mais je ne trouve ça pas beau du tout :
- lameugne
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
J'aime pas du tout, la Reverso...
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Dirty Vincent a écrit:J'aime pas du tout, la Reverso...
Nous apprenons avec tristesse la disparition de Dirty Vincent dont l'ordinateur vient inexplicablement de lui exploser à la figure suite à une attaque virale de provenance inconnue.
- syber
- Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
|
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections |