Après faut voir le résultat avec le système maison. Ceci dit, un seul point ça me parait light.

Quant à exclure les principales, pour moi c’est une hérésie. Chez moi, même en stéréo, le résultat avec Audyssey XT32 est très supérieur au mode direct !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, Landi, ZeFab et 46 invités
Je ne connais pas ton "histoire" mais moi ce qui m'a guérit de Onkyo pour quelques années, c'est la série de bugs et petites pannes que j'avais eu sur mon PR-SC886. Les deux techniciens qui l'avaient ouvert m'avaient fait la même remarque sur le manque de sérieux de la construction, en particulier les soudures.athoriac a écrit:A la rigueur si sa carte Hdmi dure plus de un an, ça peu valoir le coup...![]()
Dsl je l'ai encore en travers, pour mon precedent préamp![]()
![]()
La configuration dans mon profil
asterix a écrit:En effet, dur dur de se prononcer...
Maintenant que lui manque-t-il ?
Dommage pour l'Audyssey PRO...
sur AVS, jdsmoothie a écrit:...
Another bit of info as well ... turns out the reason that Onkyo chose not to continue using Audyssey in their 2014 models is due to the higher processing power required for XT32 with Dolby Atmos (eg. increasing from the 2 on the X4000 to the 4 on the X4100W/X5200W). So they opted for their own version which requires less processing power.
Perso, je n'y crois pas une seconde. Un seul point de mesure, on ne touche pas aux principales qui restent "sans correction DSP susceptible d'altérer le son". Audyssey, après des années d'expérience commence (selon moi) avec la version XT32 à tenir quelque chose de correct. Et eux, ils auraient fait aussi bien en quelques mois. AMHA, ils se contentent d'effectuer un Setup a minima, pour que les utilisateurs continuent d'être débarrassés de ça. Mais niveau égalisation, on doit être loin du compte.sylvain07 a écrit:moi je me fou de l'audyssey mais peut etre que leur calib maison sera aussi bien pour les utilisateurs
De toute façon en repassant sur un processing "maison" et peu gourmand (forcément moins performant aussi), ils gagnent sur tous les tableaux. Et comme la mode est au Dolby Atmos...echobelly a écrit:Mouais, je me demande si le prix des licences ne jouent pas plus que le prix du processeur.
sylvain07 a écrit:moi je me fou de l'audyssey mais peut etre que leur calib maison sera aussi bien pour les utilisateurs
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|