Etes vous sûre que les modifs: augmentation du taux de contre réaction, augmentation du facteur d'amortissement et augmentation du nombre de composants, sont synonyme d'une conception plus moderne?
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Je suis tombé sur ce sujet par hasard en faisant une recherche.
Etes vous sûre que les modifs: augmentation du taux de contre réaction, augmentation du facteur d'amortissement et augmentation du nombre de composants, sont synonyme d'une conception plus moderne?
J-C.B a écrit:Philby,Moi aussi, lorsque je parlait de classe AB, je pensais à un autre schéma. et qu'en fait je fais précéder celui la d'un LT1363 et pas d'un 5532.Ah! je viens de comprendre!!!
Le schéma de l'Hiraga très modifié
http://ddata.over-blog.com/1/74/30/05/Divers/Hiraga/Hiraga_Bop.pdf
Sa réponse simulée
http://ddata.over-blog.com/1/74/30/05/Divers/Hiraga/Hiraga_Bop_Bode.pdf
La distorsion, non moins simulée (H2=0.0012%)
http://ddata.over-blog.com/1/74/30/05/Divers/Hiraga/Hiraga_Bop_Dist.pdf
Son comportement simulé en cas de saturation
http://ddata.over-blog.com/1/74/30/05/Divers/Hiraga/Hiraga_Bop_Sat.pdf
Cordialement
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