Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 18 Juin 2014 13:04

Fafa a écrit:Bon, faudrait vous mettre d'accord.
J'achète une PS4 ou pas? :lol:

J'aimerais bien pouvoir le voir en magasin, mais à chaque fois, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une version PS360 qui tourne.


J'ai toujours dit depuis que j'ai le jeu, que je le trouve techniquement au top, est vraiment bluffant par moment, sans le moindre ralentissement. :wink:

Après est ce que cela justifie l'achat d'une PS4... :idee:
Ce WE mon frangin était chez moi, vu qu'il va s'acheter une PS4, je lui ai montré Watch Dogs et ISS, et du coup il va prendre le pack avec ISS :mdr: , il faut dire que le passage de WD que je lui ai montré était loin d'être le meilleur, phase de piratage des caméras avec décodages du système (mini jeu de réflexion).

En tout cas WD en mode réaliste est juste :o , IA au top, par moment je m'arrache les cheveux (alors que j'ai la tête rasé :mdr: )
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Juin 2014 20:55

Fafa a écrit:Bon, faudrait vous mettre d'accord.
J'achète une PS4 ou pas? :lol:

J'aimerais bien pouvoir le voir en magasin, mais à chaque fois, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une version PS360 qui tourne.


Perso, je l'ai vu tourner en Ultra sur un gros PC et j'ai trouvé ça vraiment moyen techniquement (par rapport aux promesses) avec parfois des textures d'un autre âge. Je dirais pas que c'est moche (y a de beaux effets) mais sur PS4 tu prendras pas une claque si ce que tu recherches. Faut dire aussi que la DA lambda et sans inspiration n'aide pas. Côté gameplay difficile de se prononcer sur 45 minutes de jeu mais sur ce début c'était du pur Ubi, ça clignote de partout pour te dire quoi faire. J'ai pas trop aimé non plus la physique des voitures.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2014 21:12

Merci pour vos retours.
Je ne vais donc pas acheter une PS4 tout de suite.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Juin 2014 15:14

sopor a écrit:
Fafa a écrit:Bon, faudrait vous mettre d'accord.
J'achète une PS4 ou pas? :lol:

J'aimerais bien pouvoir le voir en magasin, mais à chaque fois, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une version PS360 qui tourne.


Perso, je l'ai vu tourner en Ultra sur un gros PC et j'ai trouvé ça vraiment moyen techniquement (par rapport aux promesses) avec parfois des textures d'un autre âge. Je dirais pas que c'est moche (y a de beaux effets) mais sur PS4 tu prendras pas une claque si ce que tu recherches. Faut dire aussi que la DA lambda et sans inspiration n'aide pas. Côté gameplay difficile de se prononcer sur 45 minutes de jeu mais sur ce début c'était du pur Ubi, ça clignote de partout pour te dire quoi faire. J'ai pas trop aimé non plus la physique des voitures.


Concernant la physique des voitures, celle de WD est bien au-dessus des production de rockstar, là on peut faire des vrais courses poursuites avec dérapages contrôlés, et on n'a pas l'impression de conduire des voitures sans suspension et incontrôlable. :-?
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Juin 2014 16:09

Je trouve qu'au contraire les voitures de Watch Dogs sont à 100 lieues de celles de GTA V. Là ou je pouvais doser très facilement la puissance que je voulais donner au véhicule dans GTA V, dans WD c'était soit léger ou à fond les manettes. Et encore la différence entre les deux étaient vraiment légère.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Juin 2014 16:44

BennJ a écrit:Je trouve qu'au contraire les voitures de Watch Dogs sont à 100 lieues de celles de GTA V. Là ou je pouvais doser très facilement la puissance que je voulais donner au véhicule dans GTA V, dans WD c'était soit léger ou à fond les manettes. Et encore la différence entre les deux étaient vraiment légère.


Bizarre, car c'est exactement ce que je fais dans WD du moins sur PS4, sur PC est ce différent :o :wtf:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Juin 2014 17:03

Si c'est pas pire que Lego City, ça va! :mdr:

J'avoue que j'avais eu du mal à l'habituer à la conduite dans GTA5, cela dit...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Juin 2014 17:12

Fafa a écrit:Si c'est pas pire que Lego City, ça va! :mdr:

J'avoue que j'avais eu du mal à l'habituer à la conduite dans GTA5, cela dit...


Que ce soit GTA4, GTA5 ou L.A Noire, j'ai trouvé la conduite exécrable, c'est ce qui fait que j'ai eu du mal à finir ces jeux (d'ailleurs GTA 5 je l'ai revendu sans l'avoir fini), les phases en voitures/motos étaient un vrai calvaire. :-?
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Juin 2014 17:14

Bizare.
Autant la conduite dans GTAIV était calamiteuse, autant dans GTAV c'etait vraiment pas mal.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juin 2014 17:30

jujulolo a écrit:Bizare.
Autant la conduite dans GTAIV était calamiteuse, autant dans GTAV c'etait vraiment pas mal.


C'est vrai que la conduite de GTAV était beaucoup mieux que GTAIV...

Mais bon je crois que l'on fait un gros HS depuis quelques posts :oops: :mdr:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Juin 2014 17:32

Sinon, vous en pensez quoi de la conduite de FM5 par rapport à GT6? :hehe:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Juin 2014 18:20

Fafa a écrit:
Je pense ne pas être le seul a attendre un jeu motivant pour passer sur PS4 (ou One).
Je te confirme, t'es pas le seul.
Mais même Watchdogs ne me fait pas plus envie que ça... En cause, sa réalisation assez critiquée.


Je fais parti des early adopters qui pensent qu'ils ont acheté trop tôt cette console. J'aurais dû attendre fin 2014 voir même 2015. J'ai 3 jeux sur l'étagère et peut-être 1 ou 2 autres avant la fin de l'année...J'ai pourtant testé pas mal de titres chez des amis mais aucun jeux m'ont donné envie de passer à la caisse (y compris Watchdogs). J'en achète pourtant. Par exemple, cet été je compte prendre Sacred 3 et Risen 3 mais... disponibles uniquement sur PS360.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9917
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 19 Juin 2014 19:03

Fafa a écrit:Sinon, vous en pensez quoi de la conduite de FM5 par rapport à GT6? :hehe:


Image

...trop gros, passera pas :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Juin 2014 12:04

Un bundle est bien prévu pour TLoU : http://www.playfrance.com/news-ps4-the- ... e-ps4.html
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Juin 2014 14:52

Moi, je vais m'en prendre une cet été.
Kill Zone, Infamous Second Son, The last of us HD... voilà mes premières cibles.
Ca devrait me permettre de patienter jusqu'à l'automne. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9473
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message