Type : Ampli
Marque : Sherbourn
Modèle et options : 7-350
Prix de vente : 1'200€
Département où la marchandise est visible : Corminboeuf (Suisse)
Possibilité d'expédition : non, c'est trop lourd... A venir chercher en Suisse... désolé, par contre je peux m'approcher d'une frontière
Montant des frais d'expédition : à voir
Etat de la marchandise : Un canal sur les sept est défectueux !!!
Première main : oui
Facture conservée : oui
Date d'achat : 2013
Garantie et date d'expiration : oui et non... à lire plus bas...
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description:
Véritable amplificateur audiophile avec alimentation de qualité
Haute efficacité, de conception « Soft Switch » classe H
3,3 kVA de puissance d’alimentation toroïdale
7 x 350 watts sous 8 ohms
S/N ratio: > 105 dB (Pondéré-A)
Refroidissement par convection, pas de ventilateurs
Totalement stable sous 4 ohms
Symétriques (XLR) et asymétrique (RCA)
Connecteurs et borniers haut de gamme, plaqués or
Entrée/sortie Trigger
Montable en rack
Garantie de 10 ans
L'ampli est comme neuf avec une garantie jusqu'en 2021. Ayant une installation avec 7 canaux, je ne peux pas utiliser cet ampli qui a malheureusement un canal défectueux. En ce qui concerne le reste il fonctionne parfaitement. Le produit est toujours sous garantie mais malheureusement, emotiva, qui a racheté la marque Sherbourn, ne peut ou ne veut rien faire concernant mon problème... J'ai donc décidé de le vendre.
Conscient du fait qu'il n'est pas simple d'acheter un appareil non 100% fonctionnel, je vais donc le brader pour eur 1'200.- Ce produit neuf en France coutait environ eur 4'000.--
Si vous possédez une installation 5.1 voire 6.1 cet appareil conviendrait tout à fait.
http://www.hdfever.fr/2011/12/06/sherbourn-pa-7-350-amplificateur-de-puissance-audiophile-et-home-cinema-7-x-350-watts-8-ohms/
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Sherbourn PA 7-350 - 1'200€
Dernière édition par EdelweissCH le 16 Juin 2014 20:40, édité 1 fois.
- EdelweissCH
- Inscription Forum: 22 Avr 2012 19:11
Annulation de la réservation
Par contre je dois enlever la possibilité de l'envoyer par la poste car il est vraiment trop lourd... Donc à venir chercher en Suisse... désolé, par contre je peux m'approcher d'une frontière
Par contre je dois enlever la possibilité de l'envoyer par la poste car il est vraiment trop lourd... Donc à venir chercher en Suisse... désolé, par contre je peux m'approcher d'une frontière
- EdelweissCH
Au dessus de 30 kg la poste ne prends pas de colis. Mais ups pas de problème.
- fredz1432
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
L'appareil est vendu
On peut fermer
Merci
On peut fermer
Merci
- EdelweissCH
|
9 messages
• Page 1 sur 1