oh la vache ! la demo, on prend une claque c est au top mais à quel prix ! avec quelle video projecteur cela marcherait mieux ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier94, Sfpp et 28 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Rénove totale avec mur vidéo
- phildefer69
- Inscription Forum: 11 Avr 2013 21:19
Voila, ca bouge un peu.
Suite au salon organisé ce weekend à Nantes sur la présentation de toile technique et vp, 2 nouveaux venus dans le salon.
Un Sony HW55 (en replacement de mon Benq) et le tout dernier écran motorisé tensionné Daylight 0.9. Je vais pouvoir remplacé mon cadre fixe par ce motorisé (les toiles sont quasiment équivalente en terme de rendu).
Reste plus qu'à accrocher le tout et enfin en profiter (depuis février que je galère ).
Et la toile de démo que j'ai prise direct du salon (cet écran a fait sensation et était très attendu en motorisé)
Suite au salon organisé ce weekend à Nantes sur la présentation de toile technique et vp, 2 nouveaux venus dans le salon.
Un Sony HW55 (en replacement de mon Benq) et le tout dernier écran motorisé tensionné Daylight 0.9. Je vais pouvoir remplacé mon cadre fixe par ce motorisé (les toiles sont quasiment équivalente en terme de rendu).
Reste plus qu'à accrocher le tout et enfin en profiter (depuis février que je galère ).
Et la toile de démo que j'ai prise direct du salon (cet écran a fait sensation et était très attendu en motorisé)
Dernière édition par nonobowl le 05 Juil 2014 3:21, édité 1 fois.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Je confirme :
1. Superbe rendu sur cette toile
2. Superbe rencontre organisée par Bruno
1. Superbe rendu sur cette toile
2. Superbe rencontre organisée par Bruno
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Combien ça coute un tel écran?
Du coup ce sera bien plus simple pour le montage
Pour ton ancienne toile, tu vas en faire quoi? (ça pourrait éventuellement m'intéresser)
Pour ton ancienne toile, tu vas en faire quoi? (ça pourrait éventuellement m'intéresser)
- Aurel69
- Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Aurel69 a écrit:Combien ça coute un tel écran?
Je t'ai répondu en mp
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
Voila, c'est enfin terminé après des mois de galère et de nombreux essais de différentes toiles et vp. Moi qui pensait que la vidéo projection était simple.
Donc voici la toute dernière Daylight 0.9 motorisée tensionnée en 2.50 m. Rien à voir avec une simple toile grise qui n'amène rien de bon finalement.
Et un petit Sony HW 55 en attendant que la 4K se démocratise.
Et ca passe au millimètre près devant l'enceinte.
Et la boite à image un peu plus grosse que le Benq.
Donc voici la toute dernière Daylight 0.9 motorisée tensionnée en 2.50 m. Rien à voir avec une simple toile grise qui n'amène rien de bon finalement.
Et un petit Sony HW 55 en attendant que la 4K se démocratise.
Et ca passe au millimètre près devant l'enceinte.
Et la boite à image un peu plus grosse que le Benq.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
Cool
Suis content pour toi Bruno
Suis content pour toi Bruno
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Et bien bravo pour ta transformation je trouve ca géniale peut être que j aurais du faire pareil a tu eu des problèmes pour mettre l'écran et la programmation de la descende de l écran
- phildefer69
MP reçu
Joli montage pour l'écran, c'est net et précis
Pour le VP, certes il est gros, mais<il est de la même couleur que son environnement doc c'est bon
Joli montage pour l'écran, c'est net et précis
Pour le VP, certes il est gros, mais<il est de la même couleur que son environnement doc c'est bon
- Aurel69
- Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
phildefer69 a écrit:Et bien bravo pour ta transformation je trouve ca géniale peut être que j aurais du faire pareil a tu eu des problèmes pour mettre l'écran et la programmation de la descende de l écran
Des problèmes non, mais je préférais le système de fixation du motorisé Screenline.
Pour la programmation, je n'ai pas eu besoin de le régler vu qu'il descend d'origine pile comme il faut.
Sinon, c'est du RF intégré dans le carter et mon Harmony one en IF ne peut plus le faire fonctionner. Ca c'est bien dommage sauf si il existe une solution.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
nonobowl a écrit:Sinon, c'est du RF intégré dans le carter et mon Harmony one en IF ne peut plus le faire fonctionner. Ca c'est bien dommage sauf si il existe une solution.
La solution est ICI, c'est avec cette petite astuce que je pilote la descente de mon écran RF avec mon Harmony 895 de 10 ans d'âge sans soucis.
- Black-Dragon
- Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
MERCI BLACK DRAGON !!!!!!!!! Je ne connaissais pas.
J'ai pas tout compris mais je vais lire le post.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
bonsoir, ton installation est magnifique. combien as tu de recule entre ton écran de 2,50m et ton divan ?
- petitgladiatus
- Inscription Forum: 07 Juil 2014 22:37
Environ 3.50 m, œil/écran.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
salut nonobowl pour ta toile en gris qu est ce qui differencit une toile blanche dune grise par contre pour le grain ok
- phildefer69
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|