Un mot de Yann:
-------------------------------------------------------------------------
Cher amis et forumeurs,
Voici quelques infos supplémentaires sur ce rendez-vous du 28/29 juin.
la configuration de cette rencontre évolue, il y aura une salle dédiée entièrement a mes collègues XTREMSCREEN qui montreront à l'occasion de ce salon une nouvelle toile sur plusieurs projecteurs
il y aura aussi la société ODORAVISION qui vous démontrera l'intérêt de leurs derniers systèmes dont une une nouveauté qui sera dévoilée en exclusivité dans cette rencontre, le M-CUBE qui est une vraie alternative aux fauteuils D-BOX vibrant puisque le système crée par ODORAVISION fonctionne sur le meme principe et pour 3 fois moins cher. un prototype bien avancé sera donc en démonstration lors de ce salon.
Il y aura également une rampe de 4 fauteuils qui sera équipée de 2 têtes Buttkicker LFE pour des démos avec ce système également.
je vais tenter de proposer également quelques démos avec un anthem MRX 710 et une autre démo avec mon système perso OPPO/JBL Synthesis/ADA/ALTEC.
une marque s'est gentiment désistée: KIMEX, il reste toujours LUMENE, XTREMSCREEN, DRAPER, LUSOSCREEN, encore un soucis a régler avec SUPERNOVA car je n'ai eu qu'un petite cadre au format A3
, je ne pense pas avoir la STEWART à moins d'une bonne nouvelle, il reste encore 15 jours pour finaliser cela, il y aura toutefois comme prévu plusieurs modeles pour se faire un avis objectif.
Une autre chose également, si le succès est au rendez-vous, nous ferons un "TOUR de FRANCE", plusieurs marques qui sont prêtes à suivre la démarche, la porte est ouverte.
n'hésitez pas à en parler, tous les forums sont invités à participer, ce sera en tout cas un grand plaisir d'y participer.
--------------------------------------------------------------------------
Voilà, donc il y aura pas mal de projo comme cité au dessus et un écran surprise de chez Xtrem.
Horaire:
Le samedi et dimanche à partir de 10h00.
Bruno