emdee a écrit:Un bémol cependant, entre une cinématique realtime et une phase de jeu interactive, qui n'était visiblement pas le cas.
On peut regarder de belles images mais pas jouer avec...
Pas de bol, c'est pas le cas chez Naughty Dog.
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emdee a écrit:Un bémol cependant, entre une cinématique realtime et une phase de jeu interactive, qui n'était visiblement pas le cas.
On peut regarder de belles images mais pas jouer avec...
Final_Goodbye a écrit:emdee a écrit:Un bémol cependant, entre une cinématique realtime et une phase de jeu interactive, qui n'était visiblement pas le cas.
On peut regarder de belles images mais pas jouer avec...
Pas de bol, c'est pas le cas chez Naughty Dog.
perfo a écrit:Ah d'accord. C'est une conclusion empirique basé sur ta foi totale en ND. Je ne comprends même pas pourquoi j'essaie d'argumenter
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sopor a écrit:TLOU et UC ont montré qu'il y avait pratiquement aucune différence quand tu passais d'une phase non jouée à une phase jouée. ND fonctionne comme ça : vu que c'est des jeux souvent assez narratifs faut pas qu'il y ait de cassure entre deux scènes et que ce soit fluide. Souvent, dans les jeux ND, je mets 1 ou 2 secondes à me rendre compte que je dois jouer.
Perso, ça me parait pas impossible qu'ils arrivent à ce résultat s'ils continuent à faire des jeux timbre-poste.
BennJ a écrit:TLOU ca dépend franchement des scènes tout de même. Certaines tu voyais vraiment que c'était du pré-rendu car la PS3 ne pouvait gérer des scènes de ville entière, mais ca n'a pas empêché le joueur de bien s’immiscer dans ce monde post-apocalyptique.
Je suis d'accord avec Final_Goodbye, c'est franchement une polémique pour ma grand chose. Le jeu sera au top graphiquement on le sait, ND n'a rien plus à prouver ce point.
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