Analogeek a écrit:sur les boites noires, ils l'ont dit dans la reconstitution.
celui qui parle sans savoir, c'est toi, c'est pas moi, moi je connais toute l'histoire
Source? Le BEA a fait une reconstitution reality show? Non
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Analogeek a écrit:sur les boites noires, ils l'ont dit dans la reconstitution.
celui qui parle sans savoir, c'est toi, c'est pas moi, moi je connais toute l'histoire
Sullenberger said the design of the airplane kept Robert in the dark and that Boeing planes are not made that way, which is why the type of plane made a difference. In the Airbus, Robert would have been unable to see Bonin or his sidestick unless he was directly looking at it because they are not connected in that brand of airplane.
Dans un reportage télévisé par CBS News en juillet 2012, Sullenberger suggère que la conception du cockpit de l'Airbus ait pu jouer un rôle important dans l'accident. En effet, les commandes de vol n'étant pas liées entre les deux sièges pilotes, le pilote du siège de gauche ne savait pas que le pilote en place de droite tenait le manche en arrière durant toute la descente
pilote de droite a écrit:However, Bonin, the least-experienced pilot, continued to hold back on his sidestick but doesn't seem to understand what is happening.
Robert tells the captain, "We've totally lost control of the plane, we don't understand at all."
[...]
Almost a minute later, as the plane is now just 10,000 feet above the surface of the ocean, Bonin finally reveals the crucial information they've needed when he shouts, "I've had the stick back the whole time!"
With the captain on break, the two co-pilots were forced to manually fly the plane. The least-experienced pilot, 32-year-old Piere Cedric Bonin, was in the right seat and said, "I have the controls."
Co-pilot David Robert was in the left seat and even though considerably more experienced he let Bonin fly.
Ki a écrit:Analo est souvent noir en boîte.
Il sait de quoi il parle.
Ki a écrit:Analo est souvent noir en boîte.
Il sait de quoi il parle.
Analogeek a écrit:Ki a écrit:Analo est souvent noir en boîte.
Il sait de quoi il parle.
olé, joli
tu me feras passer la couv, j'ai des commandes du premier
ci-mer
tfpsly a écrit:Analogeek a écrit:je t'empêche pas d'en parler pourtant moi
Tu n'en parles pas (au sens discuter), tu balances con.neries sur con.neries sans rien vérifier, en insultant pilotes ou autres, et en refusant pendant des pages les explications. Ça n'incite pas du tout à débattre avec toi.
La configuration dans mon profil
alain_38 a écrit:La dérive, en aéronautique comme en nautisme, c'est la plaie (c'est pour détendre l'atmosphère...).
alain_38 a écrit:La dérive, en aéronautique comme en nautisme, c'est la plaie (c'est pour détendre l'atmosphère...).
La configuration dans mon profil
beb a écrit:alain_38 a écrit:La dérive, en aéronautique comme en nautisme, c'est la plaie (c'est pour détendre l'atmosphère...).
C'est plus le décrochage la plaie
alain_38 a écrit:La dérive, en aéronautique comme en nautisme, c'est la plaie (c'est pour détendre l'atmosphère...).
Joich a écrit:Robert64 a écrit:Keron a écrit: Et après tout, pourquoi pas
....
Parce si les voyages dans le passé étaient possibles, il y aurait parmi nous des gens qui viennent du futur.
Des noms, des noms , ....
A+
Kyle Reese. Mais le T-800 l'a buté
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