En tous cas a 3800 e la qualité perçu doit être au top, la connectique, le rendu, la teleco, enfin tout....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: emanu, Nuclead, Tayoshi123, THX72 et 94 invités
La configuration dans mon profil
fredz1432 a écrit:Justement il y a pas assez de monde ayant acheter le yam pour vraiment comparé.
A priori pour la sortie xlr sub ça va s arranger puisqu on va pouvoir réatribuer les sorties. Pour le 7701 je suis d accord avec toi pour son rapport qualité prix même si je trouve mesquin de ne pas avoir mis l xt32 alors que celui ci est installe sur l intègre. D une manière général je trouve la politique tarifaire de marantz très étrange.
Hugo S a écrit:Hi M.,
C'est pour ça que je faisais le parallèle entre 8801/4520 et 8802/X7200W, nous sommes probablement strictement dans le même contexte... sauf que si le Marketing Marantz voulait être trop "gourmand", la migration entre 8801 -> 8802 ne se fera pas, d'autant plus que le 8801 est réellement exceptionnel en termes de perfs.
Ceci alors même que lors de l'arrivée de ce 8801, son acquisition était incontournable pour accéder à un processeur 11.2, Onkyo ayant "oublié" de sortir un 5010 ayant cette même capacité.
Bref, comme ce 8802 ne sortira probablement pas avant la fin de l'année... on aura le temps de voir.![]()
Hugo
fredz1432 a écrit:Alors j ai mal compris ton cr de l époque. Sans compter la fois ou tu a indiqué qu il n y a pas un grand écart que ça . Je le remet :
gil2b a écrit:fredz1432 a écrit:Alors j ai mal compris ton cr de l époque. Sans compter la fois ou tu a indiqué qu il n y a pas un grand écart que ça . Je le remet :
Il faut aussi lire la suite.![]()
son-audio-preamplificateurs-decodeurs-homecinema/yamaha-cx-a5000-pre-amplifer-mx-a5000-power-amplifer-t30038016-345.html
fredz1432 a écrit:Justement il y a pas assez de monde ayant acheter le yam pour vraiment comparé.
A priori pour la sortie xlr sub ça va s arranger puisqu on va pouvoir réatribuer les sorties. Pour le 7701 je suis d accord avec toi pour son rapport qualité prix même si je trouve mesquin de ne pas avoir mis l xt32 alors que celui ci est installe sur l intègre. D une manière général je trouve la politique tarifaire de marantz très étrange.
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|