Analogeek a écrit:tfpsly a écrit:Analogeek a écrit:Juju320 a écrit:Le problème c'est la transformation opérée entre les données brutes des boîtes noires et "pseudo reproductions télévisuelles"
D'autre part, quiconque connaissant le principe de fonctionnement des commandes de vol d'un airbus sait à quel point c'est une usine à gaz !! Et que lorsque quelque chose *****, ça peut vite mal finir (en dehors des sondes pilot, je pense également aux sondes d'incidence...)
et si en plus de ça un des pilotes tire sur le manche pendant que l'autre le pousse, ben ça vole moins bien
C'est pas parce que tu le répètes que ça devient moins con : un seul des pilotes a les commandes actives!
faux.
tiens, va donc t'instruire un peu:
http://www.pilotes-prives.fr/viewtopic. ... &start=225
Sur les Airbus , comme se sont des stick , c'est pas celui qui force le plus qui reprend la main , mais sur les sticks , il y a un bouton magique ; T'appuis dessus et t'as les commandes instantanément . Pour ça que le dual input est normalement impossible .
Énorme, le gars ose tout : 1) il cite un forum pour se justifier, et pas une vraie doc technique, et 2) le forum en question dit l'inverse de son affirmation. "
Les con.s ça ose tout..."
Et oui j'ai lu la partie sur la moyenne des deux inputs. Sauf qu'en vol, les deux pilotes se relaient régulièrement grâce à ce bouton magique...
Et que ça n'est qu'un forum et pas une doc technique.