Analogeek a écrit:rann a écrit:Donc
pour AF 447 , il existe le BEA - Bureau d'Enquêtes et d'Analyses avec un rapport détaillé de l'accident (en fait plusieurs) , je l'ai lu entièrement vu mon abonnement ...
bref , je crois savoir de quoi je parle..
donc tu sais bien que j'ai raison.
n'importe quel pilote qui aurait volé sur un avion "normal" avant de voler sur un avion de ligne s'en serait sorti en rattrapant le décrochage.
là ils se sont même pas rendus compte qu'ils décrochaient. Malgré l'alarme "décrochage" La crême de la crême des pilotes
La manœuvre de sortie de décrochage sur un avion de ligne diffère légèrement de celle d'un avion de tourisme... Quoi qu'en disent certains. Certains gestes sont à prescrire !!! Et surtout le rattrapage est beaucoup plus long...
Concernant l'alarme de décrochage, j'ai l'impression de revenir en arrière... Il me semble qu'il y a eu de nombreuses explications déjà du pourquoi du comment !